vue Aide AS400
Kommunauty
Connexion
Inscription

Aide AS400


boulou6708 Messages : 4

Bonjour,

je suis actuellement un nouvel employé, en tant que informaticien, dans une entreprise qui utilise le système AS400. Mon chef m'a demandé de faire une aide pour l'AS400 pour les différents services, à savoir : les achats, la comptabilité, le service technique, et la division chaudronnerie. Mon problème est que je ne connais pas l'AS400, c'est pourquoi j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider, ou s'il existe des aides assez détaillées sur ce système ?! Car ayant déjà cherché de mon côtés, je n'ai rien trouvé de bon, par rapport à ma recherche.

Pour plus d'informations, ma mission si je puis dire, et de faire une aide sur l'utilisation de l'AS400 selon le service.

Le but serait d'aider un nouvel employé à l'utiliser, sans empêcher une autre personne, qui connait le système, de travailler. L'aide doit comprendre toutes les manipulations, tout ce que font les personnes dans le service.

Cordialement,

Pierre

lundi 20 juillet 2009

tino Messages : 750

Ah ce n'est pas simple effectivement

Personnelement je ne connai pas ce système, j'espère pour toi que quelqu'un connait  :unsure:

lundi 20 juillet 2009

Ev Messages : 2173

Je ne connais pas mais j'ai trouvé ça : <a class="postlink" href="http://www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-intro.php3" target="_blank">http://www.commentcamarche.net/contents ... intro.php3</a>

lundi 20 juillet 2009

boulou6708 Messages : 4

Merci pour votre aide, et votre soutien,

Et ce que tu me donnes Ev, je l'avais déjà trouvé auparavant... Comme quoi j'ai déjà beaucoup cherché

lundi 20 juillet 2009

tino Messages : 750

Peut être que SiMax connait se genre de matos.. a voir :unsure:

lundi 20 juillet 2009

tino Messages : 750

Bon bein déjà ce système utilise son propre langage, mais je suppose que tu le sais déjà...

Au cas ou voici un rappel des commandes les plus courante.

lundi 20 juillet 2009

boulou6708 Messages : 4

merci bien, mais je crois que ce sera quand même plus simplement que je dérange mes collègues lol

Merci quand même

lundi 20 juillet 2009

tino Messages : 750

Okai, désolé...  :unsure:

lundi 20 juillet 2009

boulou6708 Messages : 4

c'est pas grave t'inquiète pas

mardi 21 juillet 2009

Mizur Messages : 6615

Waw c'est vraiment ciblé comme truc, c'est vraiment embetant qu'on connaisse pas ça sur Kommunauty... Il va falloir un peu de temps encore avant qu'assez de monde ne vienne pour pouvoir repondre au maximum aux attentes de chacun

dimanche 23 aout 2009

Page suivante »