vue mozzila et chrome se plante au démarrage
Kommunauty
Connexion
Inscription

mozzila et chrome se plante au démarrage


sousou75 Messages : 7

Bonsoir,

j'ai un problème avec mozilla firefox que j'ai toujours utilisé et il fonctionnais à merveille mais je pense qu'à cause d'un virus ou autre, depuis deux jour il se plante à chaque fois que je voudrais le démarrer on me met un rapport d'erreur à envoyer seulement rien ne change, j'ai installé chrome et c'est la meme chose ça se plante aussi le seul navigateur qui fonctionne encore est internet explorer et il est terriblement lent mais au moins ça me permet de vous contacter. svp aider moi je suis novice en informatique :$ mais je me débrouille . merciiiii

jeudi 24 novembre 2011

Kptn Messages : 76

As-tu essayé de le réinstaller ... Je dit ça en tant de débutant Mais ça ne prend pas trop de temps a installer Mozilla !! ... Sinon je ne te proposerai pas cette solution !

jeudi 24 novembre 2011

KaySix Messages : 494

Voui, réinstalle Firefox (et Chrome).

jeudi 24 novembre 2011

sousou75 Messages : 7

oui je l'ai fait j'ai tout supprimé meme de programm files et réinstaller rien à faire

jeudi 24 novembre 2011

Kptn Messages : 76

Ah ... Tu est sur d'avoir attrapé un virus ? Je veut dire que ton antivirus l'a reconnu ... ou quelque chose comme ça ?

Sinon moi je propose CCleaner !? Quand dites vous vous autres Après un p'tit nettoyage avec son antivirus et de ccleaner il peut essayer de ré-installer ...

jeudi 24 novembre 2011 (Dernière édition jeudi 24 novembre 2011)

sousou75 Messages : 7

merci Kptn j'ai installé CCleaner cet aprés midi et il a supprimé des tas de saloperies, est c'est qu'il faut que je réinstalle de nouveau mozilla là ?

jeudi 24 novembre 2011

Kptn Messages : 76

Bien ci tu l'a fait cet aprem' le nettoyage et que si tu as réinstallé mozilla après et que ça ne marche toujours pas ... alors je ne voit pas désolé ! :/

jeudi 24 novembre 2011

sousou75 Messages : 7

merci quand meme d'ailleurs meme mon clavier déconne lol je crois que je vais le jeter par la fenetre

jeudi 24 novembre 2011

Kptn Messages : 76

On se calme

jeudi 24 novembre 2011

Kptn Messages : 76

Il est possible que d'autre personne du forum trouve une réponse

jeudi 24 novembre 2011

Page suivante »