vue mozzila et chrome se plante au démarrage - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

mozzila et chrome se plante au démarrage


Sypix Messages : 892

Salut , il est possible que ton processus ne se soit pas stopper correctement (Si tu utilise Skype par exemple il y-a un conflit avec Firefox qui empêche la fin du processus

Il faut donc faire ça : --> clique droit barre de tache --> démarrer le gestionnaire de tache --> Processus -->

jeudi 24 novembre 2011

Warranty Messages : 389

Sinon tu désinstalle Mozilla Firefox et Google Chrome et tu passe un coup de Ccleaner et tu les réinstalles

jeudi 24 novembre 2011 (Dernière édition jeudi 24 novembre 2011)

Sypix Messages : 892

Ou tu prend Opera

jeudi 24 novembre 2011

Kptn Messages : 76

Oui c'est ce que je lui ait dit mais elle/il ( je ne sais pas si l'avatar correspond ) mais apparemment ça ne marche pas !

jeudi 24 novembre 2011

Warranty Messages : 389

Oui c'est ce que je lui ait dit mais elle/il ( je ne sais pas si l'avatar correspond ) mais apparemment ça ne marche pas !

Oui effectivement je viens de voir ton message précédent

jeudi 24 novembre 2011

Kptn Messages : 76

Pas grave

jeudi 24 novembre 2011

sousou75 Messages : 7

c'est elle lol merci pour votre aide effectivement j'ai fait ce que Kptn m'avait suggèrer maintenant je vais essayer de faire ce Sypix m'a proposé je vous tiens au courant merci encore

jeudi 24 novembre 2011

darkray0110 Messages : 116

Pour la suppression de Chrome et Firefox il me semble que simplement une désinstallation ne supprime pas tous.

Il y a d'autre fichier qui ne se trouve pas dans le programme file à supprimée après avoir désinstallé il faudrait aussi supprimer ses dossier la (corriger moi si je dis des bêtise )

Donc en gros désinstallation avec ajout suppression de programme. (Pour Firefox)

Suppression du dossier qui se trouve dans le dossier Programme file.

Puis suppression du dossier : C:Users"nom de session"AppDataLocalMozilla

Puis suppression du dossier : C:Users"nom de session"AppDataRoamingMozilla

Puis suppression du dossier : C:Program FilesMozilla Firefox

Pour finir avec un nettoyage avec CCleaner je ferais aussi une petite analyse avec Regcleanner

Tu relance ton ordinateur et la normalement là tu peux installer à nouveaux Firefox.

Avec chrome cela doit être à peu près la même chose

Moi qui n'avais rien à faire en ce moment ça me donne envie de faire un petit bat pour ça.

Un petit fichier bat qui supprimera tous à notre place

Je partagerais le code comme cela si vous avez des améliorations à apporter ou des critique à faire dessus je serais heureux de les entendre

jeudi 24 novembre 2011 (Dernière édition jeudi 24 novembre 2011)

sousou75 Messages : 7

bonjour jusqu'à maintenant je galère, merci darkray pour tes conseils, je vais essayer Regcleanner, et refaire l'installation mais franchement je vois plus l'utilité .

vendredi 25 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Dans le dernier et pire des cas: Sauvegarde de données => Formatage de la partition ou du disque entier => Réinstallation de l'OS => Installation Mozilla et Chrome.

J'avoue, pas super fin comme solution, mais y'a pas à dire, ça fonctionne ! o/

vendredi 25 novembre 2011

Page suivante »