vue Recherche Equipe/XGProyect - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Recherche Equipe/XGProyect


Kptn Messages : 76

Oui moi aussi, j'apprend en ce moment le php, j'ai le soutient de mon prof dans mon lycée :O

samedi 26 novembre 2011

mortdelol Messages : 73

Mais bon,là j'ai un bug avec mon Xnova 5.5 pas moyen de mettre les rates au dessus de x20 -_-

samedi 26 novembre 2011

Kptn Messages : 76

Mdr', moi j'ai la soluce', XG Proyect

samedi 26 novembre 2011

mortdelol Messages : 73

GRaaah je vais te tuer

Youhou,sur la version 5.4 cette limite existe po

samedi 26 novembre 2011 (Dernière édition samedi 26 novembre 2011)

Kptn Messages : 76

J'ai vu Xnova ... et j'ai vu XGP ... j'ai comparé, j'ai fait mon choix et vu ce qu'on me dit sur Xnova j'ai fait le bon choix

Nan mais après c'est l'opinion de chacun ... mais moi je préfère XGP !

samedi 26 novembre 2011

mortdelol Messages : 73

Et tu as modifier quoi sur ton serveur?

Moi sur le mien,j'ai ajouter 8 vaisseau,mais je doit changer l'ordre dans la liste de construction

Et hop,je viens de remettre les vaisseaux dans le bon ordre (de prix hihihi)

Faudrait vraiment que quelqu'un me trouve comment augmenter la taille des case sur la version 2.9.6 car on peux mettre que 6 chiffre dans celle de la flotte et defense -_-

samedi 26 novembre 2011 (Dernière édition samedi 26 novembre 2011)

Kptn Messages : 76

Nan mais j'avais un projet avec un mec là, mais j'ai arrêter pour certaines raison. Je viens juste de me lancer en solo et je commence a récolter des images, ... etc histoire de tout préparer

samedi 26 novembre 2011

mortdelol Messages : 73

Si tu veux,je peux te filer le miens pour que tu jette un oeil (j'ai ajouter 8 vaisseaux et 1 tech pour le moment)je devrais en ajouter 2 autres aujourd'hui (le méga cargo et un autre vaisseau du même genre que la rip mais beaucoup plus puissant) je t’envoie mon serveur par MP

samedi 26 novembre 2011

Kptn Messages : 76

Ouai si tu veut Moi je vais rajouter des vaisseaux et des technologies ainsi que des défenses mais avec une logique, c'est-à-dire une histoire que j'ai "imposé" plutôt a moi même Et fonction des technologies trouvés on aura accès donc a de nouveaux vaisseaux, bâtiments mais tout en suivant une logique !

Est-ce que c'est la même chose pour toi ?

samedi 26 novembre 2011

mortdelol Messages : 73

Bien sur,je suis pas fou quand même

Mais la petit bug avec le dernier vaisseau lol

Je t'envoi le bazard par MP

samedi 26 novembre 2011

Page suivante »