vue Recherche Equipe/XGProyect - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Recherche Equipe/XGProyect


Kptn Messages : 76

Je viens de me rendre compte ( il n'a pas fini les bâtiment ) qu'il en resté

vendredi 25 novembre 2011

mortdelol Messages : 73

Moi,j'ai récupérer des image de Space Invasion suite a ma demande a BigPoint,donc je suis tranquille,il faut d’ailleurs que je reconfigure le fond

=> Et pour répondre a la première question oui,c'est codeur PHP (mais pas forcément un pro de cher pro,juste quelqu'un qui pourrait m'aider a réaliser tout ce qui est citer dans le premier message)

=> Mon serveur est facile a retrouver,il est dans le root top des serveurs privé ogame ( a la fin ) (il se nomme Méga Ogame )

samedi 26 novembre 2011 (Dernière édition samedi 26 novembre 2011)

Sypix Messages : 892

Tu va me dire que BPoint a accepter que tu reprenne et réutilise ses images gratuitement ? Comme ça ?

samedi 26 novembre 2011

mortdelol Messages : 73

Pas gratuitement,je les ai payer

Je vais essayer Xnova 5.5,il v être facile a modifier vu qu'avant je travaillais sur un Xnova 0.9a (trop peu de files et d'option)

Mais bon le Xnova 5.5 en as presque 2 fois plus que XGproyect,je verrais

samedi 26 novembre 2011

Kptn Messages : 76

Ta payé chère ?

samedi 26 novembre 2011

mortdelol Messages : 73

Ben,sa m'as été vendu par un modo =P

Je les ai payer 15€ + 50€ (crédité directement sur mon compte Bigpoint)

samedi 26 novembre 2011

Kptn Messages : 76

AH ouai cas même Faut rentabiliser dit donc !!! Moi je préfère pas payer si je n'est pas l'assurance que mon jeu va être, apprécié et connus un minimum

samedi 26 novembre 2011

mortdelol Messages : 73

Bof,je m'en fout,j'ai de bon revenu vu que j'ai un serveur privé rappelz et je suis GM dans un autre alors sa va

samedi 26 novembre 2011

Kptn Messages : 76

Mdr' ouai ça va , Moi je suis encore un p'tit adolescent qui ce fait un jeu pour apprendre

samedi 26 novembre 2011

mortdelol Messages : 73

Je ne suis qu'un adolescent aussi,je n'ai que 16 mais rien ne m'empêche de m'y connaitre un peu partout

Partir a droite,a gauche,rencontrer du monde,apprendre des nouvelles techniques ect ...

Je trouve ça bien

samedi 26 novembre 2011

Page suivante »