vue Un chat ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un chat ?


stalker Messages : 47

bon j’arrête de flooder et j'attends ton tuto pour xnova r 5.5

samedi 19 novembre 2011

Courroux Messages : 2215

Les mecs, on arrête le flood et le HS

Quant à l'idée, elle a déjà été proposée et refusée mais bon les avis évoluent mais perso je reste contre. Déjà qu'on a du mal à gérer le site...

samedi 19 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui j'avais deja proposé l'idée je sais pas si d'autre l'avais fait avant moi la discussion a été tres longue et si je me souviens bien sa a fini par un non

samedi 19 novembre 2011

kenny Messages : 535

Idem, j'ai deja proposé et la réponse est non? Je pense pas que le grand manitou changera d'avis.

dimanche 20 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

http://www.kommunauty.fr/forum/5190-mumble/

dimanche 20 novembre 2011

Vanyali Messages : 1298

en tout cas, je préfère les chat que les chien.

mais je suis quand même contre, on a le sujet diskutons pour dire de la merde et un chat, je sais pas, j'aime pas du tout l'idée, je saurais pas trop expliquer pourquoi, enfin, si, mais vaudrais que je concrétise ma pensée et ça donnerais un texte trop long je pense.

dimanche 20 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Bien sûr, aucune idée n'est arrêtée, c'est la communauté qui décide, donc c'est pas gênant de reprendre la discussion

Mais en effet, la réponse déjà donnée à l'époque c'était les messages en live sur le forum et les sujets de flood. Le sujet "Diskutons" c'est un peu un chat : tous les membres y ont accès, c'est en direct.

Et gros avantage : ça reste modéré et on peut rattraper les discussions si on était pas là.

C'est quoi qu'il manque par rapport à un chat ?

lundi 21 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Le:Salut! ca va? bien et toi? bien.

Au fond il est inutil faut le dire moi qui soutenait le chat ou l'irc au debut je trouve diskutons suffisant.

lundi 21 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Bah même, sur Diskutons quand quelqu'un arrive et a envie de discuter il peut dire "salut !" juste comme ça si ça permet de relancer la discussion et de montrer qu'il y a du monde

lundi 21 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Oui , mais c'est vrai , je te comprend SiMax C'est beaucoup de temps , et puis ensuite ça demande une modération importante Mais bon c'était juste une idée comme çà

mardi 22 novembre 2011

Page suivante »