vue Mumble
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mumble


Nicolas746 Messages : 1668

Sa vous dit pas de sortir un serveur mumble kommunautiens pour qu'on puisse tous parler dessus ?

Sa evitera les gros HS dans le fofo comme sa

samedi 18 juin 2011

Mizur Messages : 6615

Un IRC oral quoi...

Le truc c'est qu'on sortirait du cadre "communauté d'aide informatique", et que ça deviendrait "lieu de foutoir avec des membres du site kommunauty.fr", ça peut être marrant c'est vrai, et ça rajouterait un peu plus à l'ambiance "famille", mais non seulement je suis pas sur que ça ait beaucoup de succès, mais je suis pas sur non plus que ça soit très pertinent... Pour faire du HS autant aller sur jeuxvideo.com quoi...

samedi 18 juin 2011

SiMax Messages : 7572

On avait déjà parlé d'un IRC, d'un chat, etc. mais c'est pas une bonne idée. Les conversations sont déjà difficiles à suivre sur le forum, alors avec un chat c'est le bazar total et sans modération :/

Pour avoir de vraies discussions en live, il y a les MP. Pour avoir des discussions avec tout le monde, il y a le forum. Et ça va, dans la catégorie "Discussions générales" on est pas trop regardants sur le HS

samedi 18 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Mdr bien bien comme vous le voudrez.

samedi 18 juin 2011

Kana Messages : 844

Moi j'trouve ça dommage >< ça aurait permis de fidéliser plein de monde

dimanche 19 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Un chat genre comme les MP mais avec tout le monde ?

Ou alors un chat VIP avec uniquement les membres actifs ? Mais oui, en voila une idée qu'elle est bonne, non ?

dimanche 19 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai et de créé des plus gros lien dans la "famille" comme mizur le dit si bien

EDIT: L'idée du chat VIP serait pas mal en somme.

dimanche 19 juin 2011 (Dernière édition dimanche 19 juin 2011)

Mizur Messages : 6615

Ouais ,VIP avec les actifs, mais alors VoIP, pas juste un chat écrit... OU UN IRC ! OWI en plus j'ai installé un super truc sur mon linux qui rend vachement bien pour l'IRC. Mais on peut pas mettre de MDP à un IRC, si...?

Ouais non, un serveur VoIP passe mieux.

dimanche 19 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Un serveur mumble et on passe le mdp que au "vip"

EDIT: je dis mumble car dans tous les truc pour parlez a plusieurs, skype, team speak etc c'est celui qui bug le moins et le mieux car quand on joue a un jeu les noms s'affiche sur le coté

DoubleEdit: C'est quoi VoIp?

dimanche 19 juin 2011 (Dernière édition dimanche 19 juin 2011)

Mizur Messages : 6615

Oui mais le mdp peut facilement partir à n'importe qui...! Ou alors un mdp généré automatiquement pour CHAQUE membre un par un, et c'est le sien à lui...? Ca commence a devenir tendu techniquement non?

EDIT :

VoIP

dimanche 19 juin 2011 (Dernière édition dimanche 19 juin 2011)

Page suivante »