vue Fimbul (v1.0) - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Fimbul (v1.0)


theorks Messages : 1136

merde,on lui a fait peur et il est parti

mardi 15 novembre 2011

Fimbul Messages : 15

Ah mais faux, ah mais faux ! C'est juste que, disons, des fois j'ai la masse de choses à faire d'un coup, et du coup je suis plus au taquet ! Faut pas s'inquiéter, je suis pas mort, je finis toujours par revenir :P

Et sinon, pour excuser mon absence, voici enfin en exclusivité la réponse à ma (super-méga-difficile) contrepèterie :

/! Warning : ceci spoile une contrepèterie, c'est mal.
Fermer ce cadre

S'il y gagnait ?! Ça oui, avec sa faculté d'adaptation, il s'est rapidement retrouvé implan dans cette entreprise renommée !

Qui devient:

Gagné ?! Ça oui, avec sa facilité d'adaptation, il s'était rapidement retrouvé un plan cul dans cette entreprise renommée!

Bon, j'admet que c'était beaucoup de recherche pour pas grand-chose pour vous, mais voilà !

Et je suis bien sûr enchanté de vous "rencontrer", tous, surtout les geeks, et les fous (comment ça, c'est un double pléonasme ?).

Ah et, pour ceux qui en doutaient encore, celui qui m'a amené ici est le Grand, l’Épatant, le Magnifique Dawlin (autrement dit, le grand absent de ce sujet surtout). Bref, je suis sur Lyon (enfin Villeurbanne) comme lui.

Pour ceux qui voudraient avoir une idée de mes goûts musicaux, sachez que c'est pas possible : j'aime vraiment de tout. Par contre, on peut dire que j'ai une préférence pour le folk/trad (avec Tribal Jâze, Beltaine, Djal...), la "world" (La Rue Kétanou, Tryo, Monsieur Roux, les Wriggles, As de Trêfle...), le rock, qui tend parfois vers le métal (Black Stone Cherry, Queens of the Stone Age, AC/DC, Nickelback, Teddybears STHLM, et bien d'autres), et les trucs inclassables (Wise Guys, Eels, etc)... C'est déjà bien.

Et si certains d'entre vous sont calés séries audio, je suis intéressé par vos recommandations, mais il va déjà falloir trouver quelque chose que je n'ai pas écouté ! Enfin bon, je chercherai déjà sur le forum, vous en avez peut-être déjà parlé

Bien sûr, si vous avez la moindre question sur mes centres d'intérêt ou si vous voulez avoir des infos (autre que mon numéro de CB ), vu que c'est le but du sujet, lââââchez vous

Bon, c'est pas tout ça mais mes maths pour demain m'attendent

Bonne soirée, et à la prochaine

mardi 15 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Bienvenue l'amigo, mucho bueno ? Sisi, you soui oune souri.

mercredi 16 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !