vue Comment pirater - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment pirater


Ev Messages : 2173

Pourquoi si tu éteins ton écran, il s'éteint  ? Parce que c'est un interrupteur --''. Plus de courant qui passe donc plus de petites lumières qui clignote.

Et pour le ping, pourquoi ça envoie des données. Et bien parce que dans ton PC quand il reçoit un ordre il l'éxecute (après plein de convertissement conversion d'ordre en données numériques) . Donc paf ton ordre est crypté, le PC il voie que faut envoier des données à tel adresse, donc paf il recrypte et via ta connexion internet il envoie des données (en largement gros )

jeudi 2 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

C'est exactement ça

jeudi 2 juillet 2009

Patt Messages : 291
SiMax :

Tant que c'est qu'informatif ça me gêne pas moi

Il faut aussi savoir que dans le piratage, à part les méga-hacker, tu peux toujours te faire choper. T'es jamais vraiment protégé, même derrière un proxy ou je ne sais quoi.

Euh, les russes et les turcs ne se font pas choper eux ! Pff ils m'enervent ces lamerz, faut qu'ils arrêtent les attaques DDoS !

Sinon une attaque botnet et là je pense que tu te fais pas choper facilement....

jeudi 2 juillet 2009

anthrax Messages : 16

un petit test avec une ip , rien de bien méchant !

si tu veux connaitre la vraie ip d'un correspondant msn quelqu'il soit c'est très facile ouvre l 'invité de commande et tape : netstat -n donne cependant cette commande seule ne te donnera que l'ip du serveur msn ... pour avoir l'ip de ton contact , il te suffit de créer une connexion DIRECTE avec lui , par l'envoi d'un fichier !

retape la commande : netstat -n et tu auras son ip !

voilà , j'espère que ce message n'est pas trop " borderline" ;

c'etait juste pour expliquer un peu

@ bientot

mercredi 6 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Pas de problème ! Je connaissais deja cette technique d'ailleurs, mais maintenant, envoyer des fichiers banals meme par MSN, ça ne se fait quasiment plus, t'as interet a avoir un bon alibi pour faire genre "hé TIENS COMME CA, si j't'envoyais une photo de mon chat?! Tiens accepte là stp c'est pas trop louche du tout tkt"

mercredi 6 avril 2011

xGeoGeox Messages : 23

Vous utiliser le terme lamerz trop facilement... Un lamerz c'est un apprenti... Et alors ? Chacun a le droit d'être apprenti, parmis vous il y a plein de lamerz en programation si je vais par la... Vous croyez que une fois que l'ont rentre dans le Hack, ont deviens hacker comme ça... donc non, il en faut des lamerz, c'est eux qui font vivre les forums de hack

jeudi 7 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Ah non non, "lamer" c'est un terme très péjoratif

La preuve en live :

Un lamer, c'est pourri

Rien a voir avec un apprenti, c'est un bouffon qui fait le guignole comme s'il s'y connaissait, alors qu'il sait rien. La meme pour les Script kiddies

jeudi 7 avril 2011 (Dernière édition jeudi 7 avril 2011)

Darckgoon Messages : 482

Ils sont à mettre dans le même sac.

- Je pense pas que tu vas apprendre d'avantage sur ce site. La meilleurs façon est d'aller sur la toile. En tapant rien que : method hack, commands ms-dos, DDoS attack, le cryptage, l'assembleur, l'ASCII, l'hexa, le binaire, les ports entrant/sortant, keylogger, la gestion des paquet, ecoute de flux

- Tout hacker est capable de trouver ce qu'il cherche sur la toile. Soit autonome, claire, réfléchi ......

- Trouve un pc, un vieux, monte le en serveur, connecte le avec ton réseau et commence a faire joue joue.

dimanche 10 avril 2011

nostrora Messages : 63

Avoir l'esprit hackeur, de la bidouille, etc..

C'est très important l'esprit et élargir son esprit

Par exemple, déjà ne pas se limiter à l'informatique. Par exemple une faille tu peux en trouver partout.. Dans un ordi, mais aussi dans ton lycée dans le système ou même a ton magasin, par exemple, réussir a prendre un cadi sans mettre une pièce dedans voilà c'est du hack x) ça va en faire sourire plus d'un mai c'est ça, penser et ouvrir son esprit plus qu'a "l'informatique"

dimanche 10 avril 2011

Ev Messages : 2173

Le dilemme du Caddie c'est surtout arriver à tomber sur la chaîne avec un maillon de plus pour pouvoir dégager sa pièce.

samedi 16 avril 2011

Page suivante »