vue Comment pirater
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment pirater


Alexou Messages : 2506

Déjà, avant toutes chose, je demande pas comment pirater, je sais faire

Je veux juste savoir comment c'est possible.

Exemple, une fois qu'on a une ip, on fait des commande via cmd en tapant du texte (que je connais un peu, mais je sais même pas le langage..)

Et là, je voudrais savoir ce qu'il se passe, pourquoi si je tape qqch du genre de "ping -n" le serveur s'atture et plante?

Il se passe quoi entre? (hors mis le fait que des donnés sont envoyé, et que le serveur plante.)

Et comment fonctionne les ip, comment c'est relié, comment internet reconnais t-il les fonction que je tape, et pourquoi fait-il ça, sachant que ça pirate, il aurait fallu bloquer, voir même ne pas inventer ses codes là non?

Enfin bref, comment ça fonctionne tous ça, je sais pas trop quoi demander, même pas sur que vous sachiez, c'est un peu comme pourquoi quand j'allume la télé, ben ça s'allume? parce que j'ai changé les piles de la télécommande?

Et à quoi servent les ips, car à part pirater, je vois pas l'intérêt, pourquoi ça existe, et quel est leur rôle.

jeudi 2 juillet 2009

Patt Messages : 291

Alors, pourquoi un serveur plante avec la commande ping ?

-Le serveur ne peut traiter qu'un nombre limité d'informations en même temps, donc c'est comme si tu ouvres 100 (exemple) programmes en même temps, ton PC plante...

Pourquoi ne pas interdire la commande ping ?

-La commande ping ne sert pas à "pirater" (même si "pirater" n'est pas le bon terme dans cette situation), elle sert à voir si un serveur est online ou si quelqun est connecté ou non...

Sinon comment fonctionne les IP, euh je sais pas vraiment, des questions doivent rester sans reponses parfois.... (si quelqun peut repondre sur ce point...).

Bye

EDIT : Les IP servent à t'identifier sur le web, donc ça sert pour les sites limités ou pour la police etc...

jeudi 2 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, mais pourquoi si je tape ping, il envoie des données?

Et une il y a plusieurs ip, celle internet, qu'on peut changer en redémarrent son modem, sauf chez Free.

Mais si on regarde les notre.

Suffixes DNS

Adresse ip, différentes de celle internet, qu'on voit sur mon-ip.com

marque de sous réseau, c'est quoi ça?

Passerel par défaut, on a tous la même sert donc à rien? (m'en suis servit une fois pour un routeur....)

jeudi 2 juillet 2009

Ancienasgard Messages : 333

Oui ping envoie des donné 32Ko par ping si mes souvenir son bon

Les ip servent pour le transfert d'information entre un serveur et toi , ou bien deux ordi. C est un peu comme une adresse qui permette de donne le départ et l'arrive.

Avec ton ip tu es identifié (on peut meem avec celle ci avoir une petite idddee souvent vague ) de ta position géographique. Voila pourquoi il est fortement deconseillé de "piraté" via son ip (vu que la cible peut donc identifiée vu qu une ip est unique)

Certain possede des ip fixe (elle ne change jamais a chaque connection (generalement les livebox freboox) d'autre des ip dynamique (elel change assez souvent)

via un proxy tu peux aussi faire en sorte de cacher ton ip vu que l'information (ici le ping vu ton exemple) ne apsse plus de toi vers la cible mais de toi a un serveur puis a la cible.

Ps une attaque avec les pings marche tres rarement ou faut attendre un petit moment sur des serveur assez important

jeudi 2 juillet 2009

Martel Messages : 152

Moi , je ne répondrais pas à ce sujet . Car si cela commence comme ça , le forum va déviré vers le illégal

jeudi 2 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Tant que c'est qu'informatif ça me gêne pas moi

Il faut aussi savoir que dans le piratage, à part les méga-hacker, tu peux toujours te faire choper. T'es jamais vraiment protégé, même derrière un proxy ou je ne sais quoi.

jeudi 2 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Merci, mais c'est toujours pas ça.

Pourquoi si je tape ping, ça envoie des données?

jeudi 2 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

On t'as dit juste avant, le ping c'est pour regarder si un PC/serveur/site est bien allumé.

jeudi 2 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Mais pourquoi ça fait ça!!!!!

Moi pourquoi si je tape du XHTML, ça va faire un site?

Pourquoi si j'éteinds mon écran, il s'éteind? (ça je sais)

jeudi 2 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Bah c'est comme ça, c'est la vie

C'est un peu compliqué après, il faut rentrer dans le fonctionnement du PC

jeudi 2 juillet 2009

Page suivante »