vue Contourner la censure sur internet pour les nuls - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Contourner la censure sur internet pour les nuls


Mizur Messages : 6615

Heeeeu ça va etre difficile hein, ils ont des logiciels prévus pour ça...

dimanche 13 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais au pire tu as tout le temps cher toi pour allez sur internet pour tes loisirs quand tes en cours tu suis .

dimanche 13 novembre 2011

muklesur Messages : 746

Tu n'a pas tort mais bon c'est juste que je suis curieux et j'aimerai savoir mais je sais que la ba , les pc sont clacké avec leur windows 98 il n'y a rien a faire mais c'est juste histoire de comprendre le raisonnement .

dimanche 13 novembre 2011

Kearz Messages : 261

C'est le collège donc laisse tomber. Au lycée il n'y aura plus ce genre de surveillance AUSSI accrue. Et encore après, ils en auront rien a faire de ce que tu fais sur leurs ordi.

Euh? Ah ben ça dépend quel lycée.

J'ai était convoqué chez le sous-directeur, pour mettre déconnecté du réseau pour faire un réseaux local. Du coup, on pouvait plus nous surveiller donc on nous convoqué. Suite à cette convocation, on m'a check tout ce que j'avais fait et que j'aurais pas du. [dont 1800 téléchargements qui n'étaient pas forcement légaux, fps sur le réseau de lycée, etc]

J'ai pris une convoc' parental, 2h de colle, une fermeture de ma session de PC pendant je sais plus combien de jour, etc.

dimanche 13 novembre 2011

muklesur Messages : 746

J'ai pris une convoc' parental, 2h de colle, une fermeture de ma session de PC pendant je sais plus combien de jour, etc.

Dire que j'ai eu pire pour moins que ca * souvenir * .

dimanche 13 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !