vue Contourner la censure sur internet pour les nuls
Kommunauty
Connexion
Inscription

Contourner la censure sur internet pour les nuls


muklesur Messages : 746

Salut a tous , apres avoir lu l'article , je me suis rendu conte que dans mon college , l'admin du serveur a meme fait en sorte de bloquer les serveurs proxys , J'utilise normalement ca ==> http://www.free-proxy.fr/ ( que mizur m'avait donné a mes premiers jours sur k ) mais je ne vois pas comment contourné la censure pour aller sur fb puisqu'il a bloquer les serveur proxys sachant qu'il y a un message disant que l'adresse ip xxxxxxxx a été bloqué par l'admin du serveur . Si vous sauriez comment contourné la censure , se serait cool mais sinon , ce n’est pas si grave ( je me barre l'an prochain de ce college ) .

jeudi 10 novembre 2011 (Dernière édition vendredi 11 novembre 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Il y a des milliers de proxy trouve en un non bloqué

jeudi 10 novembre 2011

muklesur Messages : 746

OUi mais si j'écris proxy sur google , tout les liens sont bloqué , dans la salle informatique , le pc du prof vois tout nos pc simultanément et peut basculer de l'un a l'autre en un clic , et pour finir les logiciel comme tor ou autre ne marche pas car c'est interdis de télécharger ( dans le sens ou le fichier n'arrivera jamais sur le pc en question et que les prof ont acces a nos sessions et qu'ils peuvent tout voir , autant essayé de forcer le controle de la naza , j'aurais peut etre plus de chance .

jeudi 10 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Cle usb avec tor en deux seconde c'est pas faisable ? Tu regardes quand il est pas sur son pc et hop

vendredi 11 novembre 2011 (Dernière édition vendredi 11 novembre 2011)

Mizur Messages : 6615

C'est le collège donc laisse tomber. Au lycée il n'y aura plus ce genre de surveillance AUSSI accrue. Et encore après, ils en auront rien a faire de ce que tu fais sur leurs ordi.

En tout cas au collège, le réseau est suffisamment geré pour qu'ils voient tout sur tous les ordis, si tu veux utiliser Zend2 pour passer par un proxy web, ou alors si tu veux essayer https:// avant l'adresse de Facebook sur ton navigateur, tu peux, ça marche des fois, mais de toute façon t'es surveillé

vendredi 11 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

ah mais oui je suis con et j'etais fatiguer de toute facon si il matte vos ecrans presque tout le temps je vois pas comment tu veux contourner.

Achete un smartphone ou i phone

vendredi 11 novembre 2011

muklesur Messages : 746

A ok mais je crois qu'il utilise un logiciel espion non pour voir nos ordi mais il n'y aurais pas un moyen de couper ce fichu controle visuel ?

samedi 12 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Ca serait aussi discret que d'arreter sa bagnole en plein milieu de l'autoroute

samedi 12 novembre 2011

valdy Messages : 799

AhAh , les ordinateurs du collège sont pas autant bloqué normalement et certains prof sont même content que tu penses a utiliser un proxy sinon utilise :http://www.thefacebookproxy.com/ je l'utilisais l'année dernière et il marchait bien par contre rentre l'adresse URL directement

samedi 12 novembre 2011

muklesur Messages : 746

Ok merci mais je ne crois pas qu'il y ai un moyen de faire en sorte que supposons j'ai le poste 8 , mon voisin a le poste 9 , et je me demandais si se serait possible que sur le pc du prof , quand il Click sur mon poste , il voit l'ecran du poste 9 ( sans qu'il s'en rende compte ) et que quand il click sur le poste , 9 il voit en le poste 9 , en gros il ne pourrais pas voir deux fois le meme poste car a la limite , moi c'est surtout le temps qu'il me manque . Des qu'il part prendre son café j'ai 2 min maxi pour essayé de passer entre les mailles du filets et ca foire tout le temps car je suis trop lents ( ou il est trop rapide ) . Mais comment il fait sa a votre avis, il utilise quel logiciel ? .

dimanche 13 novembre 2011

Page suivante »