vue [Newss !]Le nouveau fait son nouveau :P - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Newss !]Le nouveau fait son nouveau :P


kenny Messages : 535

Maitrise de l'OS pro, ca veut dire qu'il maitrise l'environnement Windaube, Linux et Unix parfaitement (chose que bien sur je fais quand je dors les jours de pleine lune).

Si tu t'y connais si bien, tu peux me dire quel est cet OS, OpenSUSE (sans regarder sur Google). Je viens de le découvrir et ma foi il a l'air intéressant.

Ah et sinon bienvenue

mardi 8 novembre 2011 (Dernière édition mardi 8 novembre 2011)

Vanyali Messages : 1298

bienvenue,

la modestie aurais aussi permit qu'on te démonte pas ton sujet de présentation (et ouais, c'est utile )

mardi 8 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Bienvenue, garçon qu'on ne reverra probablement plus...

Sinon Courroux, on avait vu ça avec le coup du vieux juif !

mercredi 9 novembre 2011

KaySix Messages : 494

Bienvenue Hugo !

Ne tiens pas compte des messages ci-dessus, ce sont juste mes multicomptes (je suis une experte en schizophrénie).

Ne considère pas tous ces (mes ) messages de façon négative, vois-les plus comme une approche constructive.

T'as 13 ans ? Et bien t'es pile poil dans la période de construction de soi (vive l'adolescence !), tu as encore beaucoup à apprendre sur les relations humaines et les relations informatiques (et voui, HAL9000 n'est pas un mythe ! ).

Que la force soit avec toi dans cet apprentissage !

k6.

mercredi 9 novembre 2011 (Dernière édition mercredi 9 novembre 2011)

Courroux Messages : 2215

Justement, j'avais pensé à ça Ryu xD

mercredi 9 novembre 2011 (Dernière édition mercredi 9 novembre 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Oui mais quand on sait de musklesanscerveau a son age sa fait peur ...

mercredi 9 novembre 2011

Kearz Messages : 261

On sait pas, on sait pas. Un de mes profs a dit qu'il avait commencé l'algo à 7ans, programmé en C à 8, etc.

Il est peut-être bon..Ou peut être pas.

Par contre pour être dis expert, du moins sur un CV, il faut 10 ans sur une technologie je crois, hum...Commencer à 3 ans?

Enfin, s'il a vu des discutions de Muskle...Ben il s'est dit 'tiens par rapport à lui, je suis un expert!'.

M'enfin, welcome.

mercredi 9 novembre 2011

MagikHugo Messages : 14

Bon, comme me l'ont dis mes amis...

"Ce forum est un forum de critiques, reste sur le site du zéro !"

Et bien je pense que ca fait un membre en moins !

jeudi 10 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Yes, il y a de la critique, et on le revendique

Les vrais amis c'est pas ceux qui te sourient tout le temps même quand t'as tord, c'est ceux qui sont assez honnêtes pour te dire la vérité. A bon entendeur.

jeudi 10 novembre 2011

KaySix Messages : 494

En résumé : Le vrai ami, c'est celui qui te dit qu't'as un bout de salade entre les dents !

jeudi 10 novembre 2011 (Dernière édition jeudi 10 novembre 2011)

Page suivante »