vue [Newss !]Le nouveau fait son nouveau :P - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Newss !]Le nouveau fait son nouveau :P


MagikHugo Messages : 14

Il est tjr agressif ?

Disons que je trouve le site du zéro moins agressif que toi !

mardi 8 novembre 2011

Courroux Messages : 2215

Non mais c'est juste le:

Je suis Hugo, j'ai 13 ans, je suis un expert en informatique (je pense que vous avez déjà compris...)

C'est juste on va dire que c'est pas modeste x)

Ce qu'il veut dire c'est que connaitre quelques langages de développement et même les maîtriser correctement ne veut pas dire être expert en informatique. C'était pas agressif je pense.

Sinon, on s'est déjà rencontré sur le SdZ

Et pour ton site, c'est toi qui a fait le thème ?

mardi 8 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Ah. Moi j'croyais que c'était du second degré

Mais bienvenue quand même ! Sur Kommunauty on apprend tout, même la modestie

mardi 8 novembre 2011

Courroux Messages : 2215

Tu sais, moi et le second degré... Je me prend tous les jours des gifles parce que j’interprète les phrases comme elles sont mot à mot

Alors une gifle de plus, une gifle de moins x)

mardi 8 novembre 2011

Lucas Messages : 830

Bienvenue à toi jeune fougueux !

N'hésite pas à rédiger des tutoriels ou articles pour kommunauty sur ce que tu sais !

Sinon, pour le terme expert, ici on évite de sortir genre "ouais j'suis un expert en informatique", parce que bon, entre nous, c'est quoi, être un expert en informatique ?

Savoir allumer un ordi ? Savoir copier coller le code du SDZ pour faire un site hideux gris foncé ?

mardi 8 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Ca n'était pas du second degré. Ben, MagikHugo, mate ton profil.

Tu es "Bon" et sécurité et en réseau? Ca va, t'as donc quoi...? Une licence en sécurité réseau? Ca va le BAC +2.

"Autre langage" en pro. Je suppose que tu as une maitrise parfaitement parfaite du Gibii alors? Carrément, tu pourrais même gagner ta vie avec, en en faisant ton métier.