vue [Newss !]Le nouveau fait son nouveau :P - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Newss !]Le nouveau fait son nouveau :P


MagikHugo Messages : 14

Il est tjr agressif ?

Disons que je trouve le site du zéro moins agressif que toi !

mardi 8 novembre 2011

Courroux Messages : 2215

Non mais c'est juste le:

Je suis Hugo, j'ai 13 ans, je suis un expert en informatique (je pense que vous avez déjà compris...)

C'est juste on va dire que c'est pas modeste x)

Ce qu'il veut dire c'est que connaitre quelques langages de développement et même les maîtriser correctement ne veut pas dire être expert en informatique. C'était pas agressif je pense.

Sinon, on s'est déjà rencontré sur le SdZ

Et pour ton site, c'est toi qui a fait le thème ?

mardi 8 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Ah. Moi j'croyais que c'était du second degré

Mais bienvenue quand même ! Sur Kommunauty on apprend tout, même la modestie

mardi 8 novembre 2011

Courroux Messages : 2215

Tu sais, moi et le second degré... Je me prend tous les jours des gifles parce que j’interprète les phrases comme elles sont mot à mot

Alors une gifle de plus, une gifle de moins x)

mardi 8 novembre 2011

Lucas Messages : 830

Bienvenue à toi jeune fougueux !

N'hésite pas à rédiger des tutoriels ou articles pour kommunauty sur ce que tu sais !

Sinon, pour le terme expert, ici on évite de sortir genre "ouais j'suis un expert en informatique", parce que bon, entre nous, c'est quoi, être un expert en informatique ?

Savoir allumer un ordi ? Savoir copier coller le code du SDZ pour faire un site hideux gris foncé ?

mardi 8 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Ca n'était pas du second degré. Ben, MagikHugo, mate ton profil.

Tu es "Bon" et sécurité et en réseau? Ca va, t'as donc quoi...? Une licence en sécurité réseau? Ca va le BAC +2.

"Autre langage" en pro. Je suppose que tu as une maitrise parfaitement parfaite du Gibii alors? Carrément, tu pourrais même gagner ta vie avec, en en faisant ton métier.

Bon, arriver avec un profil pareil, à 13 ans, c'est un peu se la péter (les experts en informatique ont BAC+5 dans des écoles d'informatique, donc t'es gentil...) On est tous relativement calés ici, donc débarquer comme ça, c'est pas très modeste en effet !

mardi 8 novembre 2011 (Dernière édition mardi 8 novembre 2011)

SiMax Messages : 7572

Un profil complété au second degré ?

Bon ok, manque de modestie caractérisé mais on va pas en faire tout un plat.

Simplement rappeler que la modestie c'est pas mal. Même si t'étais vraiment fortiche (genre que t'arrivais à programmer un site les yeux fermés en mangeant des sushis avec les pieds), bah tu te présente pas aux gens en disant "je suis trop fort en informatique, oui...".

Mais après c'est cool de vouloir apprendre, d'avoir des bases, d'avoir confiance en toi et de t'investir dans des projets. Il faut juste arriver à faire ça en toute modestie

Et ! Info importante : non, tu n'as pas non plus le droit de te vanter en disant que t'es modeste. Oui, c'est pas facile d'être modeste, hein...

mardi 8 novembre 2011

Courroux Messages : 2215

On va dire que pour valoriser un peu tout ça, c'est toujours mieux que d'être Bill Gates et dire qu'on est merdique en informatique parce que là c'est de l'hypocrisie

mardi 8 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Bah il faut trouver le juste milieux. Être modeste c'est pas faire semblant d'être nul

mardi 8 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non etre modeste c'est juste laissez les gens se faire une opinion sans donnez ton propre avis sur toi meme (c'est compliquer) mais bref tu dis connaitres les languages de base sa fait pas du tout de toi un expert meme si c'est bien pour un gars de treize ans, t'as juste a travailler ta modestie et on pourra bien s'entendre

mardi 8 novembre 2011

Page suivante »