vue XGP Légale ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

XGP Légale ?


Sypix Messages : 892

Bha vous allez le retrouver (sauf si c'est Rambo au quel cas ... ) , et puis je suis pas presser , et puis comme j'ai pas trop de temps ça me laissera le temps de réglée deux trois truc mais bon c'est bizarre en tout cas moi c'est pas dans mes habitudes de commancer un truc avec un groupe et de le lâcher comme ça d'un coup quoi

Sypix

lundi 7 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Le calcul d'Ogame est simple. Pour 4000 euros ils peuvent :

  • Soit déposer une plainte pour faire fermer un serveur illégal. Disons qu'il y a 100 joueurs actifs. Peut être 1 ira s'inscrire sur leur site. Gain : 1 joueur. Et en plus ils se font une très mauvaise pub en passant pour une entreprise totalitaire.
  • Soit investir dans leur développement, ce qui leur fait gagner des milliers de joueurs.
lundi 7 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Ouai effectivement mais bon moi dépenser 4000 € d'avocat (bha c'est simple je peut pas) donc dans le doute ...

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi SiMax surtout que la plupart des joueur de ces serveurs sont : soit des potes de l'admin , soit des gens qui joue déjà a Ogame

Sypix

lundi 7 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !