vue Pinux windows
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pinux windows


Phiphi75 Messages : 3

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateure mais il a pas de systeme.

Un copin m'a dit de mettre pinux, mais les jeux marche pas.

Comment ca marche ?

lundi 26 septembre 2011

Phiphi75 Messages : 3

Je precise que lordi est PB et il a 500 giga de memoire.

c est pour ca ?

lundi 26 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Tu veux sans doute parler de Linux. Pour jouer à des jeux sous ce système, il te faudra installer le soft PlayOnLinux. Check ça dans ta logithèque.

lundi 26 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais vaut mieux que tu t'achetes windows, c'est galere pour un debutant de maitriser linux muklesur en est la preuve.

lundi 26 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Pinux xD

Sinon non si on est pas déjà formaté par windows c'est pas plus dur

lundi 26 septembre 2011 (Dernière édition lundi 26 septembre 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Windows est plus facile a utilisé pour quelqu'un sans connaissances informatique.

lundi 26 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Je suis désolé mais c'est faux. Ubuntu par exemple est vraiment très facile à prendre en main. C'est une idée reçue que de croire que Windows est plus facile.

lundi 26 septembre 2011

Phiphi75 Messages : 3

il m'a dit qu'il pouvait avoir windows gratuit. Si il est payant, c'est mieux qu un programme gratuit comme linux  ?

mardi 27 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Je te conseille Linux, c'est beaucoup plus simple que Windows du niveau installation. Tout est installé automatiquement alors que pour Windows faut installer tout manuellement (genre les ports par exemple) et puis c'est gratuit.

Bon après, si t'es un vrai gamer, passe à Windows, PlayOnLinux ne fera pas le boulot pour beaucoup de jeux et tu prends un risque à chaque fois que t'achète un jeu parce que c'est pas sûr à 100% que tu puisses le convertir

mardi 27 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ryu perso j'ai try linux j'ai ni aimez ni reussi a m'en servir ....

mardi 27 septembre 2011

Page suivante »