vue Pinux windows - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pinux windows


LadozL3thal Messages : 82

Pourtant je suis d'accord avec Ryu, la distribution Ubuntu est très simple d'installation et d'utilisation. Quelle distribution as tu essayé ?

Après si tu es un gros gamer, je te l'accorde privilégie windob.

mardi 27 septembre 2011 (Dernière édition mardi 27 septembre 2011)

Ancienasgard Messages : 333

Pour les gros gamer je dirais plutot un bon dual boot juste pour jouer sous widaube et le reste sous linux

mardi 27 septembre 2011

LadozL3thal Messages : 82

Je suis d'accord avec toi, c'est une bonne combinaison.

mercredi 28 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Voila la solution a tout tes problèmes

mercredi 28 septembre 2011

muklesur Messages : 746

NOn , j'aiu mieux pour toi , lis tout le cours et t'inquiete , tu aura fais un gros gros pas

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux.html

C'est passionant a lire ( pour moi alors que je deteste lire ) et sa t'aidera beaucoups .

mercredi 28 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

Linux est dure a utiliser quand tu a utilisé windows avant, car il ne fonctionne pas pareil du tout, pour ubuntu, c'est moins vrai, car il tente de plus en plus de s'en rapprocher. moi je dirais si tu veux jouer, prend windows, linux ne permet pas de jouer au jeux récent (quand je dis jeux récent je sous entend qu'ils utilisent beaucoup de mémoire vive, de CPU et le GPU(carte graphique))

mercredi 28 septembre 2011

LadozL3thal Messages : 82

D'accord.

Ubuntu ce rapproche beaucoup de windob maintenant et la prise en main ce fait relativement vite. Comme tu dis pour les jeux recent, windob reste encore ce qu'il faut.

mercredi 28 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Dites le! Je suis une merde.

jeudi 29 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Allez !

jeudi 29 septembre 2011

theorks Messages : 1136

@Nicolas746:

TU EST UNE MERDE

Non,mais si tu veut jouer prend Windows et customise le avec des gadgets ubuntu(polices;barre des taches.etc...)

jeudi 29 septembre 2011

Page suivante »