vue Gagner de la place sur sa clé USB - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Gagner de la place sur sa clé USB


Trux Messages : 85

1.5 Go ? Oô

Ils seraient pas Full HD ou Blu-ray non ? Parce que normalement ça fait juste dans les 700 Mo un film.

mercredi 10 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Au pire tu fera deux voyages. Ou tu met le reste sur un CD. Ou tu les envoies via RS / MU

mercredi 10 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Bah non, les films de 700mo, vous les avez où en p2p?

C'est normale, car pour que l'envoie soit plus rapide, il le compresse, c'est pour cette raison, qu'un film de 700mo, on peut ni modifier le son ou la vidéo pour en avoir une meilleur qualité.

mercredi 10 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Autrement j'y avais pas pensé mais si ton pote à internet tu peux utiliser Hamachi !

mercredi 10 juin 2009

Ev Messages : 2173

Non, tu ne peux pas faire l'impossible non plus (pour la compression). Oui pas b^te Hamachi.

mercredi 10 juin 2009

vinnithegun Messages : 191

L'idée du DD c'est pas bete, relou d'avoir 2 cable pour le brancher, mais ya ya moyen de metre de nombreux film et tu peut l'utiliser pour gagner de la place sur ton pc. Evite juste de le preter a quelqu'un qui branche les prise d'alim a l'enver (si si, c'est du vécu).

lundi 15 juin 2009

tino Messages : 750

nan nan vinni pas les prises d'alim !

Le connecteur USB pff quel boulet se Bryan ! >.<

lundi 15 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ça tu l'a dis (connais pas mais bon...)

Bon alors si je comprend bien, il y a pas moyen de gagner de la place sur sa clé Usb?

lundi 15 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Effectivement. Tu peux pas plus gagner qu'une compression je pense. Après si tu dois transférer tous tes films d'un coup, utilise des CD (5Go par CD).

lundi 15 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Muai, je suis presser que les Cd de 300Go en cour d'essai soit bientôt de sortie.

lundi 15 juin 2009

Page suivante »