vue Gagner de la place sur sa clé USB
Kommunauty
Connexion
Inscription

Gagner de la place sur sa clé USB


Alexou Messages : 2506

Voilà, pour un pote à moi, je voudrais mettre des films sur ma clé Usb, mais l'ennuie, c'est que 50 Films à mettre sur une clé de 4Go ça passe pas trop

Donc je voudrais savoir, s'il y a pas un moyen pour réduire la taille de ses fichiers pour qu'il prennent moins de place.

Je sais très bien qu'on peut les compresser, mais même compresser, ça prend presque autant de place.

mercredi 10 juin 2009

Patt Messages : 291

Au pire ton pote met 50 films sur Megaupload...

mercredi 10 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Je peux te proposer :

mercredi 10 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Pas grave, je veux juste en faire passer au moins 10, j'ai pas envie d'échanger ma clé 3millions de fois

Bah Simax, tes tuto j'ai tester lol vu que je connaissait, mais comme dit au dessus, j'ai compresser deux film, je suis passer de 1413 Mo a 1317 donc ça sert presque à rien lol

mercredi 10 juin 2009

SiMax Messages : 7572

C'est ça le problème, c'est qu'on peut pas plus compresser à un moment

mercredi 10 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Xtremplit, ne fais pas gagner de place, il divise juste le nombre, mais au final, on perd quelque Ko en place.

Mais il y a vraiment pas de moyen pour gagner un peu de place?

Je viens d'avoir un petite idée, je prend mes films, disons 10 films, je les compresse tous ensemble dans le même fichier, une fois compresser, ce fichier là, je le découpe avec Xtremplit en 10 partie, que je compresse toutes dans un fichier, je dois gagner de la place là?

Mais les fichiers seront endommager?

mercredi 10 juin 2009

Mizur Messages : 6615

Non c'est pas une bonne idée, tu peux toujours compresser a l'infini, au final t'auras plus qu'un fichier d'une extension inconnue de 1Ko... Donc non, on ne compresse generallement pas plus de 2 fois (et encore, avec un bon programme)

Ensuite, un film en moyenne ca fait quoi...? 700 Mo?... Donc dans 4 Go tu peux mettre... Environ 5,7 films, en gros, 5 films

Moi par exemple j'ai une highspeed de Sony, de 16 Go, ca peche deja plus, parce que je peux mettre presque 23 films, et avec le systeme de compression integré dans la clef, peut etre 25 ou 26... 50 films?! Il te faudrait une clef d'au moins 35 Go... Grave sur des CD a ce moment là, ou heberge, ou telecharge une fois là bas, ou regarde en streaming!

mercredi 10 juin 2009

Trux Messages : 85

Ou prends un DD externe si tu penses avoir souvent l'occasion de l'utiliser ( ou si t'as pas beaucoup de place sur ton ordi ). Vu que si tu tiens à héberger 50 films sur MU, t'en as pour un moment à l'upload et au DL.

mercredi 10 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Impossible de compresser plusieurs fois. Une fois que tu as compressé une fois les fois d'après ça crée bien un nouveau fichier mais ça ne compresse rien. Donc quand tu as compressé une fois, tu es au maximum, tu pourras jamais faire mieux.

mercredi 10 juin 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, mais j'ai dit 50 films, en hyperbole lol

Mizur, à l'origine, un film fait 1.5Go

Mais à part la compression, il y a un autre moyen?

Une fois compresser, j'ai 7Go, faudrait juste en faire 3Go de moins

mercredi 10 juin 2009

Page suivante »