vue L'iPhone - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'iPhone


SiMax Messages : 7572

Moi je trouve ça cher pour ce que c'est, comme tous les Mac (ça, c'est fait ).

300€ d'iPhone + 50€/mois de forfait pour envoyer 8 SMS perso ça me branche pas Après c'est peut être que j'ai que cet usage du téléphone mais bon, pour le reste ya le web quoi.

mardi 9 juin 2009

Ev Messages : 2173

Je pense que c'est surtout qu'il n'y a que toi qui envoie 5 sms par mois . Et puis tu n'a pas toujours ton PC sur toi pour prévenir quelqu'un d'une urgence où simplement prendre des nouvelles

mardi 9 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Wai enfin Twitter et Tux Rider c'est pas urgent

mardi 9 juin 2009

Patt Messages : 291

Je me sers beaucoup de Twitter mwa ! (Et Tux Rider c'est quand je fais des MàJ ).

Sinon je passe en Firmware 3.0 final ce soir, il sera normalement disponible le 17 mais The Pirate Bay est là !

mardi 9 juin 2009

Ev Messages : 2173

Sauf que quand tu te tape une heure de bus le matin et une le soir pour aller bosser, t'aime te divertir un peu ou causer avec des gens

mardi 9 juin 2009

rei_66 Messages : 550

l'iphone sors l'iphone 3emme génération avec 3GS et d'autre ptit truc améliorer...

300 euro pour prix de départ...

il annonce aussi la baise de ses produit "iphone " en autre les produit de la 1erre génération...

Un sacré coup pour la concurrence.. du coup je pense m'en offrir une.. je sais pas encore

mercredi 10 juin 2009

Patt Messages : 291

Je viens d'installer la 3.0 devlopper sur mon iPhone, je me suis trompé j'ai pris la 3.0 pour iPhone V1, du coup pas de MMS ni de capture video...

mercredi 10 juin 2009

Mizur Messages : 6615

Heu excusez moi mais ca serait pas de la connerie? Sur TF1 hier soir ils ont dit que le nouveau modele serait moitié moins cher que celui en vente actuellement...

mercredi 10 juin 2009

SiMax Messages : 7572

J'avais entendu à la radio qu'il coûterait le double de l'ancien moi

mercredi 10 juin 2009

Mizur Messages : 6615

Ha bah comme ça >.< Vive l'information en france...

mercredi 10 juin 2009

Page suivante »