vue L'iPhone
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'iPhone


SiMax Messages : 7572

Ca fait pas mal de temps maintenant que l'iPhone est sorti et je sais que certains d'entre vous en ont un. Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez maintenant. Ca ne s'abime pas trop vite ? On ne s'en lasse pas à force ?

dimanche 7 juin 2009

Patt Messages : 291

Mon iPhone me sert et me servira jusqu'a ce que je m'en achete un nouveau.

J'en pense quoi ? Bah c'est génial, et retourner à un téléphone "normal" me serait impossible.

Vu le nombre d'applications sur l'Appstore (+40 000) et les applications "non-officielles" de Cydia, je ne m'en lasse pas !

Y'a toujours quelque chose à faire et c'est l'idéal pour les réseaux sociaux comme Twitter quand on est en ville avec un hotspot à côté !

Donc : C'est génial et je ne peux que le conseiller ! (MON PRECIEUX !!!!)

dimanche 7 juin 2009

kenny Messages : 535

NUL!!

L'Iphone c'est de la m**de, un attrape nigaud je ne comprend pas ce que les usagés lui trouve, c'est un smart phone mais pas LE smart phone ni le 1er smart phone, alors... plusieurs avant la sortie du 1er Iphone était plus performant et moins chère, Apple a juste ouvert le marché pour particulier.

Mais bon après tout c'est mon avis; son seul véritable points fort c'est AppStore qui marche très bien

dimanche 7 juin 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ok ! Tout dépend l'utilité qu'on en a je pense. Si on a juste besoin de SMSer et de téléphoner de temps en temps, pas besoin d'un iphone quoi

dimanche 7 juin 2009

kenny Messages : 535

Oui et moi j'aime bien avoir un matériel qui fait que pourquoi il est fait a la base ou qui ce combine par des idées logique.

"L'Iphone (ou autre)!!!! Sait vous numériser un cure-dent!!" c'est bien beau mais ça sert a rien... j'aime les gadjet mais là, c'est du n'importe quoi... l'arrivée de l'Iphone c'est surtout les média qui on en fait une pub monstre c'est énervant

dimanche 7 juin 2009

Patt Messages : 291

Demande à quelqu'un qui en a un de te le passer 1h, tu verras tu seras accro !

Lors ce j'avais un iPod Touch (après avoir vendu mon iPhone version 1 et avant d'avoir le 3G) je l'avais filé à un pote, le lendemain il s'en ai acheté un

C'est pas du tout pareil que les autres smartphone, la c'est pas du tout le même tactile !

Et le nombre de truc que tu peux faire avec ! (pour citer quelques exemples : iWep pour cracker des WEP, Mewseek un client P2P, Google Earth, MTV pour regarder MTV, Rooms et autres pour les serveurs IRC, les pages jaunes qui servent toujours...)

Et il faut pas oublier que c'est un produit Apple et en général c'est pas vraimet de la m*rde.

Demain je metterais quelques screens, mais là je suis creuvé donc bonne nuit !

lundi 8 juin 2009

Patt Messages : 291

Le nombre d'applications ! (et encore j'en ai pas beaucoup !).

Le bonus : Hacking depuis mon iPhone :

lundi 8 juin 2009

Mizur Messages : 6615

Ok, ok ça dechire sa maman, c'est vrai! Mais le seul truc qui me bloque vraiment, c'est leurs forfaits pourris et hors de prix...

mardi 9 juin 2009

Patt Messages : 291

Perso j'ai pris un forfait Click pour 18€/mois avec 1h de com et pas de SMS (forfait naze quoi), mais je me retrouve avec 2 forfaits (un de 18€ et l'autre 20€) donc je vais convertir les forfait en un gros baléze Origami.

Si tu veux un iPhone, cours chez ton opérateur car vu que le nouveau va sortir le 17 juin ils le vendent pas cher...

mardi 9 juin 2009

Ancienasgard Messages : 333

Oui mais a part quelque apply qui servent certaine ne servent pas trop et sont presente sur d'autre smartphone enfin je peux pas donner un tres bon avais etant donné que j'en ai aps ( je me suis achetez avant le nokia e65)

mardi 9 juin 2009

Page suivante »