vue retablir page normale page - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

retablir page normale page


Dawlin Messages : 3381

J'espère que,pour autant, tu ne m'en tiendras pas rigueur

Je ne veux absolument pas t'en tenir rigueur Mais par contre, si on ne comprends rien à tes messages, c'est extrêmement dur de cerner ton problème et t'aider

jeudi 1 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Et bien c'est l'icone sur laquelle tu cliques pour aller sur la page de ton fournisseur, comme tu l'indiques sur ton premier message.

jeudi 1 septembre 2011

almart23 Messages : 9

dynasthier ::remerci :travailleur tardif,je vois ça demain:suis KOSuper symp ces contacts.Il y a des "mecs"bien...........et ça court pas les rues.Bonne nuit.

jeudi 1 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Ils sont tous bien sur ce forum

Bonne nuit à toi !

jeudi 1 septembre 2011

Ryu Messages : 1973

Moi j'aime pas courir en rue, mais j'aime bien me dire que je suis un type bien quand même.

- Toutes les montres donnent l'heure, mais toutes les heures ne donnent pas des montres.

jeudi 1 septembre 2011

almart23 Messages : 9

Dynasthier::koukou:essayé de suivre tes conseils :apres retour sur sfr,page normale ,entrée d'un sujet à trouver :1/2 page à nouveau et pour l'avoir normale :fenetre agrandir !!!Pas de chance .tant pis je vais faire avec .;Peut etre l'instalateur de SFR qui a bidouillé :mais comme pas sur :rien à dire..;Encore merci des efforts .Je vais m'absenter 18 jours:ça va me reposer la tete:mais ça n'empeche pas de penser .Au revoir et merci.A bientot.

vendredi 2 septembre 2011

almart23 Messages : 9

ryu :et puis ,en plus,ça fait du bien de se voir dans la glace ..hihihi...au revoir.

vendredi 2 septembre 2011

almart23 Messages : 9

bonjour à tous;merci des conseils: un operateur de X m'a tout remis en ordre .Ouf!!!merci à tous de vous etre penchés sur mon blem!!et au revoir.Almart.

samedi 15 octobre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !