vue retablir page normale page
Kommunauty
Connexion
Inscription

retablir page normale page


almart23 Messages : 9

lorsque l'ouvre mon pc soit sur mon fournisseur,soit sur explorer,l'ecran se met en 1/2 page ,et impossible de le configurer ;je dois cliquer sur l'icone agrandir pour avoir ma page entière.Une solution serait la bienvenue.Merci à tous.

lundi 29 aout 2011

Dawlin Messages : 3381

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Pourrais-tu détailler un peu plus ? Par exemple qu'est-ce que tu ouvres précisément, et est-ce que c'est l'écran qui se met en une demi page, genre la moitié du cadre n'est pas allumée, ou est-ce que c'est la fenêtre que tu ouvres ?

Si c'est l'écran : C'est grave. Est-ce que la partie allumée contient tout l'écran ou est-ce qu'il s'étale aussi sur la partie que tu ne vois pas ?

Si c'est la fenêtre : tu n'as qu'à cliquer sur agrandir, je ne vois pas le problème ... ou alors redimensionne avec la petite flèche ...

lundi 29 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

Fait clic droit sur le raccourci d'Internet Explorer, dans l'onglet raccourci, sous catégorie exécuter ,choisit "fenêtre agrandie"

Et voilà !

lundi 29 aout 2011

almart23 Messages : 9

DAWLIN/TOUT D'ABORD MERCI DE LIRE MON MESSAGE?EN FAIT QUAND J'OUVRE ?SOIT SUR SFR SOIT EXPLRER MA PAGE EST NORMALE ?MAIS SI JE PARS EN RECHERCHE ELLE SE MET EN Deux.Pareil pour les autres recherches...

jeudi 1 septembre 2011

almart23 Messages : 9

DYnastier.merci de ta réponse :vieux bohomme de 70 ,je m'y mets difficilement d'ou les blems..Je n'ai pas compris le raccourci ...Pas fut le vieux .Excuses moi .Merci de tes conseils :mais j'y pas compris bokou....D'autres solutions peut etre???Quand j'ouvre :mapage est normale ,quand je pars en recherche elle se met en 2...Merci de vos conseil et bonne journée.

jeudi 1 septembre 2011

Dawlin Messages : 3381

Alors, deux choses :

Tu as un sérieux problème avec la touche Caps Lock.

Tu as un sérieux problème avec l'écriture, la grammaire, la syntaxe.

Ces deux choses font que je n'ai tellement pas compris ton message que je ne peux même pas tenter de déchiffrer ce que tu me dis.

Donc je suis désolé, mais il va falloir que tu réécrives ton message

jeudi 1 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Fait clic droit sur le raccourci de ton fournisseur. (Ce qui te permet d'accéder à la page de ton fournisseur quand tu double cliques dessus)

Dans le petit menu déroulant qui s'affiche, choisit propriétés.

Dans la nouvelle fenêtre qui apparait à l'écran, clique sur l'onglet raccourci.

Dans cette nouvelle page, il y a un endroit où il y a marqué " Executer"

clique sur la petite flèche à droite de ce mot, et choisit " fenêtre agrandie" dans le nouveau menu déroulant.

Cliques sur "OK" en bas de la fenêtre (pas la croix !)

Si tu réussis à suivre ces étapes normalement quand tu cliques sur ton fournisseur ça devrait s'afficher en fenêtre agrandie.

@Dawlin

Eh ben moi j'ai réussi x)

Sinon au début j'avais parlé du raccourci d'internet Explorer mais je me suis rendu compte que quand on fait clic droit sur l'icone d'IE=> propriétés, ce %/%!!de windows XP te mets les options Internet.

jeudi 1 septembre 2011

almart23 Messages : 9

dawlin:il est vrai que j'ai un peu baclé quelques explications,mais comme je ne suis plus en train de passer mon bac (il est loin) de français,je me suis permis qqs libertés d'écriture.J'espère que,pour autant, tu ne m'en tiendras pas rigueur.Merci d'avoir consulté le site .Bonsoir.

jeudi 1 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Lit mon post almart. Il y a la réponse à ton problème, mieux expliquée

jeudi 1 septembre 2011

almart23 Messages : 9

Dynasthier.Je voudrais savoir (à ces novices):ce que tu appelles le raccourci du fournisseur .Apres j'appliquerais tes conseils.Merci de t'interesser à mon problème.Et bonsoir.D'ailleurs bosoir aux amis qui aident ....

jeudi 1 septembre 2011

Page suivante »