vue Priceminister , les escrocs ! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Priceminister , les escrocs !


Ryu Messages : 1973

Non. Tu peux quitter ta chaise de bureau pour aller aux toilettes, ça ils ne le sauront pas.

(sauf bien sûr si tu n'as pas mis un bout de papier sur ta Webcam).

jeudi 25 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Fais gaffe ils pourraient dire a ta mere que tu vas sur des sites pour adultes

vendredi 26 aout 2011

Kearz Messages : 261

Ben, ils sauront pas qu'il est allé au toilette mais ils sauront qu'il est pas là. (msn met "absent" si y a plus de mouvement de souris )

Mais tu sais, le truc débile, ton fournisseur d'accès internet enregistre tout les sites où tu vas. Donc t'es espionner par celui qui te donne internet..

Quoi d'autre? Ah oui! Ton téléphone? Grâce à celui-ci on peut te localiser. (et au passage, ton opérateur, s'il voulait pourrait lire tes sms)

Si t'as pas encore vu mais: dans les villes, sur les routes y a pas mal de caméra...T'es espionné partout!

Donc voilà, je vois pas pourquoi tu t'inquiète! Depuis que t'es petit on t'espionne, tu fais de mal? (là je vais loin, parce que franchement sauf si t'es un terroriste les autorités s'en foutent de ta vie! Idem pour les entreprises je pense que t'es l'utilisateur lambda parmi des millions/milliards)

PS: si tu vas sur des sites cochons et que t'as mère demande à ton opérateur internet "je peux avoir le détail de mes sites", ils peuvent le donner ;D

vendredi 26 aout 2011 (Dernière édition vendredi 26 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Ah et puis ta carte bancaire enregistre tous tes achats; on sait ce que tu as acheté, où, comment, combien, et même pourquoi. Ton banquier peut tracer toute ta vie aussi. C'est y pas beau?

vendredi 26 aout 2011

muklesur Messages : 746

Ah pour les sites " olélélé " , je n'y vais pas , c'est qui celui qui espionne le plus , sarko ? ( et les donné elles vont ou ? se sont les gens qui lisent non ?

samedi 27 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Mais enfin réfléchis, là on te niaise... Tu penses vraiment que des gens sont payés à lire toute la journée les comptes rendus sur ce que tu fais sur le net ? Soyons sérieux.

samedi 27 aout 2011

muklesur Messages : 746

En gros je ne peux rien faire .

samedi 27 aout 2011

valdy Messages : 799

Voila à part te retiré en hermite

samedi 27 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Si, bien sûr tu peux faire quelque chose: être plus vigilent et arrêter de t'inscrire partout avec ton adresse perso.

samedi 27 aout 2011

Mizur Messages : 6615

c'est qui celui qui espionne le plus , sarko ?

Ouais y a Sarko dans son bureau il te suit partout.

samedi 27 aout 2011

Page suivante »