vue Priceminister , les escrocs !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Priceminister , les escrocs !


muklesur Messages : 746

Salut a tous , alors voila , il y a deux trois semaine , j'ai crée un compte Priceminister pour vendre un truck , depuis ce temps , a chaque fois que je recherche un objet SUR EBAY , le lendemain , je vois , en courrier indésirable , que Priceminister a l'objet en question alors que je ne suis pas aller sur le site depuis mon inscription , encore , une fois , ca passe , deux fois aussi , trois fois , ok mais la ca commence a faire trop de coïncidence et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il arrête de m'espionner , non pas que c'est chiant les courriers indésirable ( quoi que ... ) mais c'est stressant de se dire que on se fait espionner chaque seconde , donc merci a ceux qui me diront comment s'en débarrassé .

mercredi 24 aout 2011

valdy Messages : 799

tu peux pas faire grand chose , va ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Reciblage_publicitaire tu vas comprendre . Essaye de te désinscrire peu être .

mercredi 24 aout 2011

muklesur Messages : 746

OOOHH les fils de put* , et je ne peux rien faire d'autre a part me desinscrire ( et meme ca je ne sais pas le faire ) .

mercredi 24 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Mec deja arrete de t'emporté pour rien pas besoin de sortir les grands mots pour si peu.

C'est dans tes indesirables donc tu t'en occupes pas et voila. Et si tu veux pas que ca te refasse un coup comme sa créé toi un autre adresse "commercial". Pour t'inscrire au site et tout les trucs du style et tu gardes la premiere pour tes mails perso.

mercredi 24 aout 2011

muklesur Messages : 746

C'est ce que j'ai fais , mais le probleme , ce n'est pas qu'il m'envoie des messages , mais qu'ils m'espionnent , j'ai l'impression que si je parle sur facebook , ils l’entendront , ou bien qu'ils connaissent mes passes etc et c'est vraiment " " .

mercredi 24 aout 2011

Kearz Messages : 261

Tu peux éviter ça si tu veux, pour t'espionner ils utilisent tes cookies. Dans les navigateur moderne je sais même pas si y a encore ça, mais avant y avait une option "accepter les cookies". (je la trouve pas sur google chrome)

Tu décoches, t'auras plus de cookies, personne ne pourra fouiller dedans pour voir "tiens il à chercher ça". Le problème c'est que si t'accepte plus les cookies: les connexions aux sites font pas toujours marcher, etc.

Après, si tu passe pas sur le site de priceminister, j'vois pas comment ils pourraient voir dans tes cookies. Donc si tu vas plus sur le site, ils te mails pas derrière, du moins je suppose.

Puis après tout, si ça va dans tes spams pourquoi ça te gène? T’inquiète pas, s'ils t'espionnent c'est à but commercial, ils vont pas te faire un dossier à ton nom pour envoyer au gouvernement ou autres.

Au passage:

-Facebook is watching you. Si tu tapes sur ton mur "J'aime le coca-cola" et que coca-cola à un accord publicitaire avec facebook t'auras des pubs coca-cola

-Et le must: Google is watching you, google est le plus gros publicitaire existant sur le web et a chaque fois que t'as un "google pub" il fouille dans tes données pour te montrer une pub rien que pour toi ;D [Ou en rapport avec le site, ça dépend]

Et au passage, google et facebook sauvegarde tes données. (Tu sais quelques part dans un gros hangars au state) Officiellement, google garderait les informations que quelques mois (tes recherches, etc.)

Donc si t'aime pas être espionné, je vois pas trop comment tu peux faire: devenir un "anonymous"?

mercredi 24 aout 2011

valdy Messages : 799

Et bien déjà utilise des adresse mail jetables , tu n'aura plus le problème des mails ,et pour le reste ils ne peuvent pas connaitre tes mots de passes et même si il les connait il ne s'amuseront pas a regarder tes mails . Et sache que sur le web , tous à une sorte de fiche profil , parce que les sites s'échangent leurs bases de données et que ça tu peux pas y faire grand chose .

mercredi 24 aout 2011

Mizur Messages : 6615

le probleme , ce n'est pas qu'il m'envoie des messages , mais qu'ils m'espionnent , j'ai l'impression que si je parle sur facebook , ils l’entendront , ou bien qu'ils connaissent mes passes etc et c'est vraiment " .

Heu sérieusement coco, c'est le cas...

Donc si t'aime pas être espionné, je vois pas trop comment tu peux faire: devenir un "anonymous"?

Muahaha, ne plus utiliser internet en fait. Meme les comptes Anonymous se sont fait traquer et supprimer de Facebook

mercredi 24 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Et au pire vu ce que tu dois faire sur le net j'ai envie de dire LOL

jeudi 25 aout 2011

muklesur Messages : 746

En gros je suis constament espionner ? ou que j'aille ?

jeudi 25 aout 2011

Page suivante »