vue problème d'un jeu en ligne - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

problème d'un jeu en ligne


pipa27 Messages : 19

ah c'est bête, faut qui en est un qui trinque quand les parents sont énervés!!!! ballo c'est toi mets des boules quiesse, et attends que l'orage soit passé.... La vie est un long fleuve tranquille, enfin il paraît c'est pas moi qui le dit. Prends les choses du bon coté et dit toi q'un jour ce sera bébé qui sera sur la sellette car toi tu auras quitté le nid

dimanche 21 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ah non mais t'inquiete point j'ai deja quatre autre frères donc je prend pas tant que ca ah ah mais si la vie est un long fleuve tranquille tue moi tout de suite car moi je veux une rivière agité.

dimanche 21 aout 2011

pipa27 Messages : 19

attention à ce que tu souhaites hi hi.....quelqu'un pourrait t'entendre alors chut!!!!!!!

dimanche 21 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Une riviere agité dans le bon sens, je veux pas etre sdf non plus.

Je veux profité de la vie quoi.

dimanche 21 aout 2011

pipa27 Messages : 19

j'avais bien compris, c'est le pire que je te souhaite:s

dimanche 21 aout 2011

pipa27 Messages : 19

Bien les jours passent et je n'ai toujours pas résolu mon petit souci, visiblement personne n'a une idée, même pas une petite.... tant pis je vais continuer à chercher bonne soirée à tous

mercredi 24 aout 2011

Mizur Messages : 6615

A priori si c'est seulement avec ton ordinateur, en solo et en online, quel que soit le navigateur... En effet, je ne sais pas trop

mercredi 24 aout 2011

pipa27 Messages : 19

bonjour, est ce que cette lenteur pourrait venir des scripts, peut être ont ils été modifiés.... ou des modules complémentaire ou activeX un truc dans ce genre?????vu qu'on est trois à utiliser le pc quelque chose aurait pu être modifié. Mon fils aime bien farfouillé dans le pc:s Merci.

jeudi 25 aout 2011

pipa27 Messages : 19

toc toc personne n'aurait une brillante idée?? même une toute petite:s, voire une étincelle....

jeudi 25 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Si quelqu'un en avait une, il l'aurait partagée.

Mais bon, je vais te le dire: Non, personnellement je n'en ai aucune idée.

jeudi 25 aout 2011

Page suivante »