vue problème d'un jeu en ligne
Kommunauty
Connexion
Inscription

problème d'un jeu en ligne


pipa27 Messages : 19

bonjour,

depuis trois ans je joue régulièrement sur cafe.com au jeu de mahjong, depuis plus d'une semaine lorsque je veux y jouer les tuiles mettent un temps fou à disparaître c'est très lent. Résultat je ne peux pas jouer en multi joueur. Ma tour se met à vrombir comme si elle allait exploser!!! Mon fils joue à Dofus et là aucun souci. Je comprends pas d'ou ça vient. J'ai un xp pro, IE8, avast. Merci de votre aide. Je suis pas très experte même pas du tout.

vendredi 19 aout 2011

Ryu Messages : 1973

IE8... I found the problem ! Non plus sérieusement, as-tu essayé avec un autre navigateur ? Je te conseil Chrome. Essaye et dis-nous si ça s'améliore.

vendredi 19 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Hum... Alors, avec un autre navigateur que IE8, ça change quelque chose?

En mode solo, ça marche bien, et c'est uniquement en multi-joueurs que ça ralenti, ou c'est lent dans les deux cas?

Si dans les deux cas c'est lent et qu'avec un autre navigateur ça ne change rien, c'est l'ordinateur le problème, mais ça m'étonnerait.

Si avec un autre navigateur c'est mieux, c'est IE le problème (et ça ne serait pas très étonnant, avec les mises à jour, etc... En 3 ans, IE a changé souvent)

Si ça ne marche pas bien qu'en multi joueurs et qu'en solo ça va, c'est un problème du serveur du jeu, et peut être des autres joueurs sur le serveur.

vendredi 19 aout 2011

pipa27 Messages : 19

bonjour,

Merci pour vos réponses, parallèllement à IE8 j'ai installé google chrome, le problème est identiQUE, ça ne fonctionne pas bien non plus en multi joueurs et c'est aussi lent sur les autres jeux de ce site. J'ai essayé sur un pc portable et la nickel tout fonctionne très bien. En revanche si je vais sur un autre site de mahjong là aucun souci. J'ai demandé à d'autres joueurs s'il rencontrait le même hic mais non. Mon pc serait il ensorcelé???? merci de vos réponses.