vue problème d'un jeu en ligne
Kommunauty
Connexion
Inscription

problème d'un jeu en ligne


pipa27 Messages : 19

bonjour,

depuis trois ans je joue régulièrement sur cafe.com au jeu de mahjong, depuis plus d'une semaine lorsque je veux y jouer les tuiles mettent un temps fou à disparaître c'est très lent. Résultat je ne peux pas jouer en multi joueur. Ma tour se met à vrombir comme si elle allait exploser!!! Mon fils joue à Dofus et là aucun souci. Je comprends pas d'ou ça vient. J'ai un xp pro, IE8, avast. Merci de votre aide. Je suis pas très experte même pas du tout.

vendredi 19 aout 2011

Ryu Messages : 1973

IE8... I found the problem ! Non plus sérieusement, as-tu essayé avec un autre navigateur ? Je te conseil Chrome. Essaye et dis-nous si ça s'améliore.

vendredi 19 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Hum... Alors, avec un autre navigateur que IE8, ça change quelque chose?

En mode solo, ça marche bien, et c'est uniquement en multi-joueurs que ça ralenti, ou c'est lent dans les deux cas?

Si dans les deux cas c'est lent et qu'avec un autre navigateur ça ne change rien, c'est l'ordinateur le problème, mais ça m'étonnerait.

Si avec un autre navigateur c'est mieux, c'est IE le problème (et ça ne serait pas très étonnant, avec les mises à jour, etc... En 3 ans, IE a changé souvent)

Si ça ne marche pas bien qu'en multi joueurs et qu'en solo ça va, c'est un problème du serveur du jeu, et peut être des autres joueurs sur le serveur.

vendredi 19 aout 2011

pipa27 Messages : 19

bonjour,

Merci pour vos réponses, parallèllement à IE8 j'ai installé google chrome, le problème est identiQUE, ça ne fonctionne pas bien non plus en multi joueurs et c'est aussi lent sur les autres jeux de ce site. J'ai essayé sur un pc portable et la nickel tout fonctionne très bien. En revanche si je vais sur un autre site de mahjong là aucun souci. J'ai demandé à d'autres joueurs s'il rencontrait le même hic mais non. Mon pc serait il ensorcelé???? merci de vos réponses.

dimanche 21 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bof tu sais tout depend des caracteristiques que demande le jeux certains jeux qui pour toi peuvent paraitre identique ne le sont pas en matiere de puissance donc ca peut etre juste ca.

Ne pas trop prendre en compte ce que je dis car je suis le roi de la speculation

dimanche 21 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Ben c'est surtout que ça a foiré du jour au lendemain pour pipa27 étant donné qu'avance tout allait bien sur le même site avec les même jeux.

dimanche 21 aout 2011

pipa27 Messages : 19

Pourtant je n'ai jamais eu de soucis auparavant, il doit bien y avoir une explication.... mon pc est toujours le même, je suis pas convaincu que ce soit un problème de puissance, vu que cet ennui date d'une semaine environ. Toute spéculation est bonne à prendre

dimanche 21 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'ai pas trop dormis je viens de faire 5 heure de route au soleil sans la clim avec un bébé qui pleure et un mal de dos car la veille j'ai fais le maximum 2 donc j'ai sauté cette partie sans le vouloir désolé. Bah ouai je vois vraiment pas c'est bizarre toute cette histoire...

dimanche 21 aout 2011

pipa27 Messages : 19

ah les joies d'etre parents, gentil bébé qui pleure, la chaleur, le stress, la route la vie quoi. Enfin pour ce qui est de mon petit souci on finira par trouver car je suis patiente

dimanche 21 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai fin moi c'est plutot la joie du grand frere a 15 ans avec ses parents qui lui prenne la tete

dimanche 21 aout 2011

Page suivante »