vue Iso sous Ubuntu sans lecteur CD. - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Iso sous Ubuntu sans lecteur CD.


Ryu Messages : 1973

Non, pas espace et oui, j'ai aussi essayé avec le commande sudo -s mais on me demande toujours un password... =/

Edit: j'ai trouvé une astuce me permettant de réinitialiser le mot de passe. En gros quand ça boot sur Grub au démarrage appuyer sur escape et taper "passwd user" puis suivre le smilblik et remettre un nouveau mot de passe, mais là encore, problème, après avoir appuyer sur escape, je n'ai le temps de rien faire que voilà le démarrage terminé...

dimanche 14 aout 2011 (Dernière édition dimanche 14 aout 2011)

theorks Messages : 1136

tu modifies le fichier /etc/fstab pour que tout le monde puisse y accéder (préféré)

lundi 15 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Je vais essayer ça.

Edit: je ne peux pas parce qu'apperemment, je n'en suis pas propriétaire... M'enfin, y'a qu'un seul compte sur l'ordi d'après mon cousin et quand il l'allume, rien ne lui est demandé.

lundi 15 aout 2011 (Dernière édition lundi 15 aout 2011)

theorks Messages : 1136

Toute cet doc est disponible sur le site d'ubuntu en 42 clics

lundi 15 aout 2011

Binboy Messages : 129

Ou sinon tu peux créer un partage entre les deux PC et l'envoyer par le réseau... Si il ne dispose pas de lecteur CD, ça doit être un portable donc tu le connecte au réseau tu créer un partage sous Windows ou sur Linux et tu copie colle le fichier, tout simplement

lundi 15 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Je ne suis plus là-bas donc je ne suis plus en mesure d'aider la personne concernée, mais non, ce n'était pas un portable mais plutôt une mini tour avec tout l'essentiel pour donner un bon pc, donc pas de place pour le lecteur.

mardi 16 aout 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !