vue Klore : Qu'est ce que c'est? - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Klore : Qu'est ce que c'est?


Nicolas746 Messages : 1668

Oui bah il taf quoi mais bon il doit faire 35 heure par semaine ce qui n'est pas enorme quoi...

vendredi 11 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

(On se tait, moi et mes 24h par semaine maxi)

vendredi 11 novembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Perso je suis a 35 heure par semaine du lundi au jeudi je suis pire qu'indisponible(je rentre je mange je facebook et kommunauty et je vais me coucher) Mais mon week a trois jours rattrape bien le truc

vendredi 11 novembre 2011

Dawlin Messages : 3381

@Sypix : La version médiévale est en pause parce que je n'ai absolument pas le temps de le faire, si quelqu'un veut la reprendre c'est avec joie, sinon je la continuerai de temps en temps

Je suppose que ça n'est pas spoiler que de dévoiler l'unique image qui soit entièrement finie :

(Le conseil des stratèges)

Quelques autres bâtiments sont modélisés mais non texturés.

samedi 12 novembre 2011 (Dernière édition samedi 12 novembre 2011)

Sypix Messages : 892

C'est beau mais j'aurais bien vue un truc en plus sur la pointe du toit

samedi 12 novembre 2011

Dawlin Messages : 3381

Ouais, une mitraillette par exemple

dimanche 13 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Mais non Je sais pas une girouette par exemple

dimanche 13 novembre 2011

theorks Messages : 1136

Non,une statue à la gloire de maitre Mizur-kun

dimanche 13 novembre 2011

hapliniste Messages : 26

salut tout le monde. Je passe pour savoir où en est le projet, car ça m'intéresserait pas mal de le tester. Il n'y a pas une version sans "starter kit" qui serait déjà terminée et téléchargeable?

merci d'avance

mardi 27 décembre 2011

Courroux Messages : 2215

Pour le moment on n'a même pas le script...

Je trouve ça vraiment dommage et égoïste de la part de notre codeur, tant pour les faux espoirs qu'on a donné aux utilisateurs de K à cause de lui, que pour l'illustrateur qui a fait un travail monstrueux et qui s'est débrouillé pour rendre le résultat à temps et qui aujourd'hui est devenu inutile à cause du codeur.

Alors si j'aurai pas eu un peu de respect pour le fait qu'il se soit prêté volontaire pour nous aider au début, j'aurai dit explicitement ce que je pense de lui, surtout qu'on lui a fait une sacré pub à son site.

Donc si il veut pas nous donner son travail, tant pis mais pour moi un homme qui ne respecte pas sa parole est un homme sans honneur.

mardi 27 décembre 2011

Page suivante »