vue Surprise géante ! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Surprise géante !


SiMax Messages : 7572

C'est un chat privé en fait, oui. Mais la modération se fait naturellement, comme le forum. Pas besoin d'attendre un modérateur pour parler

Les modérateurs peuvent intervenir en cas de problème après un évènement qui pose problème, pas forcément pendant (sauf si quelqu'un est là à ce moment).

dimanche 24 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, et si on parle à une personne, et qu'elle se connecte 2jours après, le message est toujours là?

Et si par exemple, je te parle, il y a que nous deux qui voyons ce que je te dis?

Et si on veux faire une causette à plusieurs?

dimanche 24 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, les messages restent jusqu'à ce qu'un des deux clique sur la croix rouge.

Causette à plusieurs pas encore possible.

Et oui, les deux participants mais aussi potentiellement la modération (moi pour le moment).

dimanche 24 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

Que ça soit un chat où un système de MP, c'est exactement pareil. Pour ce qui est de voir le message 3 jours après (ce qui n'est normalement pas possible sur un chat basique) c'est possible

Pour ce qui est de la modération, si je dis une insulte, le temps que SiMax la censure, l'autre l'aura déjà vue, et ça ferait pareil avec des MPs...

Là la fonctionnalité qui est rajoutée c'est que ça s'actualise tout seul que du coup c'est beaucoup plus simple si on veut chatter...

Personellement, maintenant, je pense que je sélectionner qu'une 10aine de message c'est mieux que 30

mardi 26 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, j'ai passé à 15 messages. Comme ça, ça accélère le chargement un peu

mardi 26 mai 2009

Ev Messages : 2173

Ia pas un bug la parce que ça charge en continu

mardi 26 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Problème réglé, c'était un petit conflit Javascript avec le système de messages pour les nouveaux MP/commentaires

mardi 26 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Comment on fait pour retrouver les convers qui sont en cour?

mercredi 27 mai 2009

SiMax Messages : 7572

sur <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/mp" target="_blank">http://www.kommunauty.fr/mp</a>

Je vais faire un lien dans le menu vers cette page si tu veux. Mais normalement pas besoin vu qu'on est prévenu pour tout nouveau message directement.

mercredi 27 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, mais comme ce matin, j'avais deux nouvelle conversation, je retrouver plus celle avec Pattonnou

mercredi 27 mai 2009

Page suivante »