vue Surprise géante !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Surprise géante !


SiMax Messages : 7572

LA fonctionnalité tant attendue de Kommunauty vient d'arriver ! Le système de MP !

Alors c'est tout simple, si vous voulez parler en privé à quelqu'un vous cliquez sur l'icône à côté de son pseudo (pour le site et le forum).

Une nouvelle fenêtre est ouverte où vous pouvez chater librement à deux. Lorsque vous avez des messages une boîte s'affiche sur la page principale (comme pour les commentaires).

Pour pas que ça devienne la jungle, les MP sont réservés aux inscrits ayant posté au moins 2 messages et sont modérés.

Je vous laisse découvrir ça !

dimanche 24 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Wow ok ok ok j'ai rien a dire, bravo, c'est un miracle

Ho par contre, moi j'ecris des trucs, je clique sur "Envoyer", et hop ca disparait, mais ca apparait pas dans la discussion... C'est normal?

dimanche 24 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Il peut y avoir une seconde de décalage mais ça met les messages normalement. J'ai reçu des messages de toi déjà !

dimanche 24 mai 2009

Ev Messages : 2173

Wouaaaaa enfin Un grand merci.

dimanche 24 mai 2009

SiMax Messages : 7572

De rien

dimanche 24 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Merci!!!!

Je vais pouvoir enfin m'en servir. (pour en faire quoi, j'en sais encore rien)

Juste ne chose, dès qu'on envoie un message, même si il est adresser à Ev, tu le vois? Et tu dois le modéré?

dimanche 24 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Oui je modère comme le forum : sadiquement ! Nan, c'est assez libre mais en cas de problèmes style insultes, publicité, etc. j'interviens. Autrement ça peut parler de hack et de je sais pas quoi je m'en moque

Par contre aux dernières nouvelles ça bug sous Internet Explorer Il faut donc passer sous Firefox (et une raison de plus, une !)

dimanche 24 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

Merci beaucoup.

dimanche 24 mai 2009

SiMax Messages : 7572

De rien ! Et hésitez pas à l'améliorer en donnant des idées !

dimanche 24 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Simax, c'est des messages privé, ou un Chat privé?

Car là, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un chat, et je vois pas l'intérêt, car s'il faut que tu modère, le temps que tu le fasse, les deux personnes ne sont peut-être plus connecter, et ne vont pas pouvoir se parler.

dimanche 24 mai 2009

Page suivante »