vue Votre avis sur le service VPS d'un ami - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Votre avis sur le service VPS d'un ami


Courroux Messages : 2215

Si je voulais attaquer ce projet, je vous aurai dénoncé auprès de WHMCS pour utilisation de leur script sans avoir payer de licences et à l'heure qu'il est, votre site serait déjà fermé.

http://www.whmcs.com/members/verifydomain.php

On voit bien, lorsque l'on tape l'adresse de votre site que votre nom de domaine n'est pas autorisé à utiliser WHMCS.

Ma remarque n'était en rien agressive. Je vous proposai uniquement de changer de script afin de rassurer le clients parce que quand on voit quelqu'un utiliser WHMCS, on va directement sur le lien que j'ai donné plus haut pour voir si vous payez la licence. Quelqu'un d'autre aurait été moins gentil et vous aurait "descendu" comme tu dis en vous dénonçant.

Concernant Gheberg, oui certaines offres chez vous sont plus avantageuses mais je parlais surtout de l'offre S.

Tu es venu ici pour chercher des remarques nan ? Les voici, ensuite tout dépends de la manière dont tu les prends

lundi 25 juillet 2011

valdy Messages : 799

L'offre S me parait un peu cher quand même , sinon pour les autres ça va . Par contre qu'est ce que les " frais D'installation" ? (vous devriez l'offrir pour l'offre à 15 euros )

lundi 25 juillet 2011 (Dernière édition lundi 25 juillet 2011)

barbie56 Messages : 1

On voit bien, lorsque l'on tape l'adresse de votre site que votre nom de domaine n'est pas autorisé à utiliser WHMCS.

A la création du site nous n'avions pas de domaine fixe, nous avons donc enregistré un domaine gratuit, ensuite quand nous avons acheté le domaine "private-heberg.com" nous n'avons eu aucun problème avec la licence WHMCS.

(La petite parenthèse est fini s'il vous plait )

J'ai bien pris la remarque et je compte changer l'offre, bonne journée .

Pour mon précédemment message, si j'ai été un peu attaquant j'en suis fort désolé, il était tard ..

lundi 25 juillet 2011 (Dernière édition lundi 25 juillet 2011)

leto12 Messages : 13

Bonjour à tous, je suis co-fondateur de private-heberg, je vous remercie tous pour les remarques que vous pouvez faire quelque quel soit cela nous permet vraiment d'améliorer les choses.

Donc premier changement le VPS S passe à 5€ afin de s'aligner sur la concurrence.

Frais d'installation pour le moment oui puisque nous commençons juste et cela à pour le moment à voir avec les IPs mais cela évoluera aussi vite que possible.

Ouvert à toute vos remarques

lundi 25 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Pour WHMCS, vous devriez le préciser, sinon vous risquez de perdre des clients

Concernant le prix du VPS S, là ça commence à devenir mieux

Bonne continuation.

lundi 25 juillet 2011

NicoBelo Messages : 434

Tu dis de clore la parenthèse concernant la license WHMCS mais si tu n'en dispose pas d'une, là ça montre tout de suite le sérieux et la fiabilité du projet. Donc tu dis avoir enregistré la licence avec un nom de domaine gratuit, de quel domaine s'agit-il ?

lundi 25 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Je suis du même avis que NicoBelo, montrer que vous possédez bien cette licence est important, aussi.

Autrement, vos offres sont désormais plus équilibrées. Pour écraser davantage la concurrence, n'hésitez pas à mettre encore plus vous points forts en avant : Une puissance et un processeur au dessus de la moyenne pour ce prix là.

Indiquez surtout que vous avez un support compétent, réactif et disponible au moindre souci, ça rassurera les débutants.

Finalement, je n'ai pas regardé comment tout s'arrangeait pour les payements, mais Paypal et Allopass restent de très bons moyens de permettre à des jeunes de facilement payer vos services.


N'oubliez pas de créer une ou deux sessions de tests, si vous présentez votre service sur d'autres sites (ex : Site du Zero) vous devrez proposer des sessions de tests.

lundi 25 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Vous devriez également proposer un service d'infogérance inclus, ce qui vous démarquerait pas mal

lundi 25 juillet 2011

leto12 Messages : 13

Nos avantages sont avant tout le puissance avec jusqu'à 3 threads par VPS.

Nos tarifs surtout en montant en gamme ( toutes nos ventes sont des XL pour le moments )

Notre support est réactif tout simplement par le nombre de client je doute que OVH ai 1 techniciens pour 10 clients et comme indiqué dans la partie VPS, AUCUN FRAIS d'infogérance !

lundi 25 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Mettez en avant le XL, ainsi que le fait que vous ayez 1 technicien pour 10 clients.

Le but est de vous faire connaître un max. Après, si quelqu'un se dit "trop grosse offre pour moi", il consultera celles d'à coté

lundi 25 juillet 2011

Page suivante »