vue Votre avis sur le service VPS d'un ami
Kommunauty
Connexion
Inscription

Votre avis sur le service VPS d'un ami


leftover Messages : 7

Bonjour Kommunauty ,

Je vous présente et vous fait découvrir ce service d'hébergement OFFSHORE qu'un ami a ouvert :

Le support est toujours disponible et est performant.

Je vous laisse donc comparer , vous faire une idée et pourquoi pas les contacter pour tout renseignement complémentaire .

J'avoue qu'un hébergeur aussi rapide est disponible se fait de plus en plus rare.

Je vous laisse donc le lien de leur site , vous pourrez ainsi vous en faire votre propre idée de leur service :

Private Heberg

Bientôt des sessions de tests (gratuites) vont être mises en place pour que vous puissiez essayer ces VPS et donner votre avis

Merci a tous de m'avoir lu , et à bientôt sur les forums de Kommunauty

dimanche 24 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 24 juillet 2011)

Mizur Messages : 6615

Si quelqu'un a testé et peut donner un avis... Je laisse passer parce que c'est un service d'un de tes amis, et que le but n'est pas le profit direct.

Payement possible par Paypal et Allopass?

Quant aux prochains visiteurs de ce sujet, un VPS à se prix, c'est peu cher pour ce que c'est?

dimanche 24 juillet 2011

leftover Messages : 7

Oui le but étant d'avoir vos impressions sur cette offre , vos avis et impressions pourront aider à l'amélioration du service et des offres .

Merci a vous pour vos réponses et à Mizur pour sa gentillesse =)

dimanche 24 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Si tu veux avoir un avis, à ce moment là, tu permets que l'on teste ces services gratuitement pendant une durée limitée. Pour moi, je pense que c'est plutôt de la publicité

A part ça, je pense que c'est cher. Va voir les prix des VPS de ce site et tu verras qu'ils offrent plus de ressources pour moins cher.

Le VPS à 100 Go est à 4.5 euros alors que le tiens avec 80 Go est à 7 euros (+ 2 euros frais d'installation)...

dimanche 24 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Hop, alerté, normalement courant de la semaine prochaine des sessions de test devraient être mises en place

dimanche 24 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Ok excellent

dimanche 24 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Je viens de voir également qu'ils utilisent WHMCS (un script de facturation payant) nulled. Ils ne sont pas autorisés à l'utiliser vu qu'ils n'ont pas de licences. J'ai pu le voir sur le site officiel de WHMCS.

Je ne vous dénoncerai pas, c'est pas mon truc, mais ça fait pas sérieux du tout

dimanche 24 juillet 2011

leftover Messages : 7

Je me permet de transmettre un message de la part du créateur de ce site et de ce service :

"Merci Courroux d'avoir participé à cette discution,

J'aimerais que tu ne descendes pas les créateurs du site comme ça, ce n'est pas parcequ'il utilise WHMCS qui est un script à 10€ par mois qu'il est forcément "nulled" comme tu peux le dire.

Pour ce qui est du site GHEBERG, tu pourrais te renseigner un peu quand même, abusif de ta part, comme par exemple le CPU (CPU dédié 0.5 ), ou encore le matériel pour la virtualisation, la bande passante..

Private-Heberg se démarque donc."

lundi 25 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Je réponds un peu déjà :

"Merci gentil monsieur de répondre même de loin,

J'aimerais que tu n'agresses pas quelqu'un qui a abordé un sujet pacifiquement. Si vous avez une licence pour un logiciel particulier, vous devez aussi l'indiquer, ça fait parti du marketing qui rassure un potentiel client.

Autre chose, la bande passante est la même pour GHEBERG et Private-Heberg. Pour les offres de gros format (ex : Serveur L et XL), vous êtes gagnants et bien plus intéressants que GHEBERG. Il est néanmoins intéressant de remarquer que ton offre Serveur S, elle, n'est pas concurrentielle.

Tu n'es pas ici pour absolument prouver que ton produit est le meilleur du monde : Tu le places dans un endroit où tout le monde peut critiquer et apporter son avis. Cette critique, d'autres personnes, dont des clients, peuvent la faire. Ça n'est pas une arène de mise à mort où tu dois te défendre contre des agressions.

La meilleure réaction serait d'accepter la critique, et d'arranger au mieux son service.

Se donner une mauvaise image en répondant excessivement n'est pas une bonne chose. Après 2 ou 3 jours, la relecture de votre message te donnera sans doute envie de te corriger."

lundi 25 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

J'aimerais que tu ne descendes pas les créateurs du site comme ça, ce n'est pas parcequ'il utilise WHMCS qui est un script à 10€ par mois qu'il est forcément "nulled" comme tu peux le dire.

Un script 'nulled' veut dire que vous utilisez le script sans licence. Y'a des moyens de vérifier tout ça vous savez.

Je ne pense pas du tout que Courroux parlait de nulité.

Maintenant une petite description et en anglais, siouplait !

The definition of Null is Zero, Nothing, Free. The definition of Nulled when used to describe a script is basically “made free by hacking”. So a Nulled script is simply a script that has been hacked and is now offered free. Nulled scripts are technically ILLEGAL unless otherwise distributed by the rightful owner or creator of the script.

lundi 25 juillet 2011 (Dernière édition lundi 25 juillet 2011)

Page suivante »