vue Traité de paix pour le forum - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Traité de paix pour le forum


Alexou Messages : 2506
Mizur :

SiMax fait la verif', et qu'il te dis que ça va pas, tu changes, c'est tout

Peux pas, je l'ai pas garder mon actualité, quand je l'ai poster, je l'ai supprimer. (enfin si, garder une semaine ou moins, mais Simax ma prévenue trop tard qu'il y avait un bugg pour les images)

[quote"Mizur"]

Il n'a jamais été chiant

J'ai jamais dit ça

[quote"Mizur"]Ensuite, fais gaffe a ton orthographe, personne ne fait aucune faute mais bon quand même, et puis, évite le flood et surtout le HS... ]

J'ai fait des fautes d'orthographe? J'ai pas vu, mais j'en fait presque jamais, du moins, c'est ce que Mozilla me dit, après, peux pas vérifier moi même. (j'ai même corriger les tiennes)

Pour le flood, désolé, mauvaise habitudes des anciens forums de flood, mais j'ai le droit (ou même tout le monde) de mettre merci, de rien ou ok? (faudrait une règle au niveau de ça, ça serait plus clair)

C'est quoi HS??

samedi 23 mai 2009

kenny Messages : 535

HS c'est le Hors Sujet c'est une discutions qui n'a rien a voir avec le sujet d'origine.

Oui mais le "Merci c'est sympa", ça prend beaucoup de place et ça éloigne du sujet et pour les questions ou le fil d'une discutions c'est embêtant.

samedi 23 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !