vue Traité de paix pour le forum
Kommunauty
Connexion
Inscription

Traité de paix pour le forum


SiMax Messages : 7572

Bonjour tout le monde !

Vous avez pu remarquer que ces derniers temps il y avait comment dire, quelques tensions sur le forum. Vous devez à peu près tous voir de quoi je parle vu que vous suivez les sujets du forum.

Les petites histoires pour l'orthographe d'un mot ou n'importe quoi d'autre c'est assez pénible quand même et ça gâche considérablement la bonne ambiance qu'il pourrait y avoir avec tant de Geeks sympathiques !

Alors au lieu que chacun se lance des petits messages bien placés sur le forum, j'ai pensé que ça serait mieux de tout regrouper ici. Le but n'est pas de créer une arène de match à mort, hein ! Juste que chacun dise ses problèmes et qu'on trouve des solutions

vendredi 15 mai 2009

tino Messages : 750

Très bien, ca va permettre de moins polluer les topic..

vendredi 15 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Haaaa bah voila Quand meme; donc il faudra trouver une solution, mais remarquez, les tensions ont baissé un peu depuis hier, je crois, non?

vendredi 15 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, effectivement. J'ai été obligé quand même de censurer certains messages histoire de faire du ménage.

vendredi 15 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Merci a toi C'etait un mal necessaire, puisque maintenant tout le monde s'est un peu calmé

vendredi 15 mai 2009

Dawlin Messages : 3381

NON ! MOI J'AI TOUJOURS LES CROCS ! ET JE TIENS A DIRE QUE DE TOUTE FAçON? SIMAX EST UN GROS ******* ET QUE SI C'EST COMME çA JE VAIS FLOODER LE FORUM JUSQU'A SE MOOOOORT !!!!!

...

je rigole hein ?

samedi 16 mai 2009

Alexou Messages : 2506
Mizur :

Dis donc alexou, toi tu fous rien du tout pour Kommunauty

tu veux que je fasse quoi en tant que simple membre?

Donné des idée?

J'en ai donné plein, et aucune a abouti.

Faire des tuto?

J'en ai fais (ptet pas qui serve, mais j'en ai fait)

Faire des actualité?

J'en ai fais, et surtout une, sur tous les service que propose Google (20 je crois), il m'a pris deux jours, et n'a jamais été publier, quand j'en fait allusion à Simax, il répond pas.

vendredi 22 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Pour ton article je t'ai dit que les images n'allaient pas

samedi 23 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Je t'ai dit de le mettre, et que j'éditerais

samedi 23 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Bon alors:

alexou13 :

Des idées;

J'en ai donné plein, et aucune a abouti.

On attend toujours de bonnes idées constructives  :mellow:

alexou13 :

Des tutos;

J'en ai fais (ptet pas qui serve, mais j'en ai fait)

On demande des tutos qui servent, quand meme, un minimum d'utilité...

alexou13 :

Des actualités;

J'en ai fais, et surtout une, sur tous les service que propose Google

Ha bon? Bah moi je les vois pas beaucoup alors, et puis si SiMax fait la verif', et qu'il te dis que ça va pas, tu changes, c'est tout. C'est l'admin, le top du pops, donc en gros, soit tu lui obéis (comme nous tous), soit bah... T'es pas publié... Il n'a jamais été chiant et n'en a jamais demandé trop, donc moi par exemple, comme toute l'equipe, je me plis a ce qu'il decide.  :mellow:

Ensuite, fais gaffe a ton orthographe, personne ne fait aucune faute mais bon quand meme, et puis, evite le flood et surtout le HS...

samedi 23 mai 2009

Page suivante »