vue Google+ vs FaceBook ! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Google+ vs FaceBook !


valdy Messages : 799

Ba au pire si vous voulez vraiment un réseau venez sur le mien il est complet et tout , et je me vois mal vous vendre les infos a google ou à quelqu'un d'autre

vendredi 22 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

De toute façon, j'ai rédigé un article sur Google+, il sort demain matin, z'allez être contents.

vendredi 22 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

J'en n'ai rien à faire des réseaux sociaux, il y a longtemps que je ne les utilise plus

Je préfère garder mon anonymat (du moins, mon physique).

vendredi 22 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

J'en n'ai rien à faire des réseaux sociaux, il y a longtemps que je ne les utilise plus

parail, sauf que je mettrais "pas" plutôt que "plus"

vendredi 22 juillet 2011

Lucas Messages : 830

Pareil, j'ai cherché pendant longtemps à comprendre l'intérêt, puis j'ai laissé tomber...

Mais si Google+ voulais vraiment rivaliser avec FB, il n'aurait jamais du fixer une limite d'age d'inscripition à 18ans, car beaucoup beaucoup d'ados utilisent les réseaux sociaux...

samedi 23 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Justement, c'est de ça que facebook tire sa petite 'mauvaise réputation' beaucoup trop degamins, de kikoo... Je me demande justement bien ce que donnera Google+ avec uniquement des majeurs. Bon, il en restera des gens cons, c'est sûr, mais ça sera déjà atténuer.

Et ptétre bien que le public ciblé par Google+ est tout autre. =p

samedi 23 juillet 2011

Lucas Messages : 830

ouaip, c'est ce dont je viens de me rendre compte...

samedi 23 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !