vue Google+ vs FaceBook !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Google+ vs FaceBook !


poia Messages : 36

Je suis ici pour vous dire, est-ce que Google+ pourra passer devant FaceBook ! Voilà un article de l'Express qui montre la peur de FaceBook : ICI.

FaceBook a t-il une chance ?

PS : Si vous voulez le lien de Google+ c'est ICI

mardi 5 juillet 2011 (Dernière édition mardi 5 juillet 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

J'etais meme pas au courant qu'un nouveau reseau social allait etre lancé

mardi 5 juillet 2011

valdy Messages : 799

Perso je pense pas , facebook est bien ancré , et puis google est critiqué pour son utilisation des données personnelles alors un réseau social dirigé par google ces pas la peine de compter sur le contrôle des données ..... quoique facebook est pas forcement mieux

et maintenant les réseaux sociaux vont certainement se dévelloper et se multiplier car entre les grandes entreprise et les particuliers . Moi même j'en ai créer un

mardi 5 juillet 2011 (Dernière édition mardi 5 juillet 2011)

poia Messages : 36
valdy :

Moi même j'en ai créer un

Montre pour voir !

mardi 5 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui mais bon quand tu vois comme facebook bug de plus en plus si google+ marche niquel y'a moyen que j'aille sur les deux.

mardi 5 juillet 2011

Rames Messages : 207

Hum, google s'est déjà mit sur le poteau à 2 reprises avec des pseudo lancement de réseau sociaux.

Mais cette fois ci, je pense honnetement qu'ils ont des chances que la sauce prenne.

Ya déjà un petit buzz la dessus, et pour avoir testé, arf, c'est pas si mal foutu leur bidule.

L'avenir donnera sa réponse de toute façon

mardi 5 juillet 2011

valdy Messages : 799

poia : par MP pour pas faire de pub mais il est en anglais comme je l'ai presque finis

mardi 5 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

PS : On a appris que poia cafouille avec la balise url J'édite donc son premier post pour mettre un lien valable vers Google+

J'pense qu'ils peuvent faire quelque chose de bon : Mais moi je l'utiliserai pour un profil Mizur, et pas un profil personnel comme j'ai avec Facebook

mardi 5 juillet 2011

poia Messages : 36
Mizur :

PS : On a appris que poia cafouille avec la balise url J'édite donc son premier post pour mettre un lien valable vers Google+

Désolé j'ai galéré, j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès !

mardi 5 juillet 2011

SiMax Messages : 7572

Mizur : impossible, ils veulent ta vraie identité ! Et c'est pas aussi léger que chez Facebook, il paraît qu'ils y font très attention. D'où la grosse critique sur la vie privée... car ils veulent absolument rendre tout public, encore plus pire que chez facebook ? Ils ont réussi ! Et bien sûr, tout le monde se jette dessus et les gentils journalistes qui n'ont rien d'autre à dirent confirment que "oui jean-pierre, c'est la révolution du siècle !".

Raah... Triste web...

vendredi 22 juillet 2011

Page suivante »