vue le retard ne tue pas, la preuve
Kommunauty
Connexion
Inscription

le retard ne tue pas, la preuve


Vanyali Messages : 1298

Bonjour Bonjour,

ça fait deux ans que je suis sur Kommunauty a peu près, et je ne me suis toujours pas présenté, et comme promis, je me présente

au départ, j'ai connut le site pour son tutoriel sur RBO, parce que je suis joueur de Ragnarok online et je voulais tester le jeu. et au départ, je ne m'intéressait qu'à ce sujet. mais un jour, j'ai décidé de sortir de ce sujet, c'est ainsi que je suis partit a la découverte du forum, visitant toutes les sections unes a une, pour me faire une petite place dans cette petite communauté sympa et j'ai oublié de me présenter, j'ai toujours eu du mal a commencer, mais en général, quand je me lance, je fait des gros pavés

donc, essayons d'être bref,

je suis actuellement étudiant en informatique, je fait ma première année de dut, et je compte aller jusqu'à bac+5/+6(je vais faire une année à l'étranger que pas mal d'écoles ne prennent pas en compte comme étant vraiment une année) pour devenir ingénieur en info. je n'ai pas vraiment de raison de continuer, au delà du DUT parce que j'aime bien programmer et il y a pas besoin de qualification, mais je le fait car j'en ai les possibilités, et ce sera toujours plus facile pour moi de trouver un job.

après, j'aurais bien aimé dessiner, mais j'ai jamais réussit a m'y mettre, écrire, c'est pareil, j'ai une imagination débordante, mais j'ai jamais réussi a la faire partager, c'est pour ça que j'aimerais faire des jeux vidéos moi même, créer le scénario et la coder, deux choses que j'adore