vue le retard ne tue pas, la preuve - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

le retard ne tue pas, la preuve


Courroux Messages : 2215

Dis moi, toutes ces citations, tu les a apprises par cœur ou tu les a trouvé sur le net parce que si c'est le premier cas, je parie que tu es en philo

lundi 13 juin 2011 (Dernière édition lundi 13 juin 2011)

Rames Messages : 207

Jolie présentation

Et un humaniste

Ben euh, bienvenu en méga retard de 2 ans ? lol

mardi 14 juin 2011

SiMax Messages : 7572

Non, c'est pas appris par coeur Courroux, t'inquiète pas

mardi 14 juin 2011

Vanyali Messages : 1298

hum, je passe la moitié de ma journée a me rappeler mes rêves de la nuit, et l'autre a en créer de nouveau (dans mon temps libre ) et la nuit, c'est l'inverse mon inspiration viens de mes rêves, et mes rêves viennent de mon inspiration, c'est une boucle qui s'autoalimente très bien

par contre, question rêve pour l'humanité, je le dis, parce que seul, je ne peut rien faire, et que si je ne le dis pas, je ne peut trouver personne qui serait avec moi donc parlez de vos rêves qui peuvent faire avancer le monde !! ceux qui pense là même chose ce dirons ah, ben finalement, je suis pas le seul, et du coup, ben on peu agir a plusieurs !

mardi 14 juin 2011

Rames Messages : 207

haha pareil, je taf de nuit, et pourtant, en étant grave fatigué le matin quand je rentre du taf, jpeux pas m'empecher de refaire le monde tout seul en fumant ma magique clope pendant une heure ou deux

faut réver, etre utopiste ! Et exprimer ses idées

mercredi 15 juin 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !