vue Deezer - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Deezer


Mizur Messages : 6615

Je pense aussi j'avais même pas tilté

mardi 7 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai je m'en balek j'ai une memoire a court terme je l'avais lu quelque part et j'ai tenté ma chance

Aujourd'hui j'ai entendu une blague sur ODS radio. C'est dommage a cause de la nouvelle version deezer est passez a cinq heures --'

mardi 7 juin 2011

Ryu Messages : 1973

Ah ouai pas mal Mais y'a pas la derniere de orelsan

[Mode coup de gueule ON]

De toute façon on perd pas grand chose, je la trouve vraiment naze. Et pourtant je suis fan de cet artiste, enfin, reste à voir le deuxième album. Les délires pseudo électro avec Toxic bidule là, ça m'avait déjà fait très peur, mais il commence à glisser du côté obscur de la force.

Dans "Logo dans le ciel" il dit, je cite:

C'est ma chanson commerciale si tu veux jacter jacte mais c'est pas avec changement qu'on allait retourner les boites.

Je suis d'accord, mais c'pas une raison pour commencer à faire de la merde et de devoir changer ses chaussettes toutes les semaines parce que ses chevilles amflent à vue d'oeil.

[Mode coup de gueule OFF]

Pour en revenir au sujet, je pense que Deezer va vite se rendre compte de son erreur, les gens ne sont pas bêtes et vont vite trouver une échappatoire s'ils réagissent pas vite, ou c'est un bon pourcentage de leurs visites qui chute. Et s'ils ne font rien, c'est que c'est eux qui sont vraiment bêtes. Et je suis sûr que cela fera plaisir à d'autres personnes et leur enverra un tas de visiteurs.

mercredi 8 juin 2011 (Dernière édition mercredi 8 juin 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai ryu j'avoue que son premier album etait dix fois mieux mais bon si tu regarde bien c'est toujours comme ca le premier albums des rappeurs francais sont bien et apres ils font de la merde commerciale mais bon je l'aime tellement que rien d'entendre une nouvelle chanson de lui sa me fait plaisir Et puis le texte est tout de meme acceptable

mercredi 8 juin 2011

Kana Messages : 844

Il est mysogine fuck himmmmmmmmmmmmm

mercredi 8 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Trop pas, il est realiste

mercredi 8 juin 2011

Ryu Messages : 1973
Orelsan :

J'sais pas si c'est ironique ou si j'suis mysogine, j'le saurais ptétre quand j'arrêterai d'écrire des textes où je frappe ma ptite copine

...

samedi 11 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

La reponse est ironique et il fait des effort en plus car orelsan a ecrit:

Je me fais jouir avant d'ecrire,j'en ai marre de parler de sexe

samedi 11 juin 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Voila vous avez vraiment tout les changements la

dimanche 12 juin 2011

Ryu Messages : 1973

Waow, 5 heures par mois, je suis impressionné quand même... Même sans le vouloir je pense que la plupart d'entre-nous sommes exposés à plus de 5 heures pr mois à la musique.

Mais bon, d'un autre côté ça peut pas être légal, gratuit et illimité, restons sensé.

À moins bien sûr que les artistes, major etc... Veulent toucher un peu moins, comme un salaire moyen, mais là aussi, c'est insensé.

lundi 13 juin 2011

Page suivante »