vue Un imposteur se fait passer pour Justin Bieber - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un imposteur se fait passer pour Justin Bieber


NicoBelo Messages : 434

Alors, je tiens à préciser que je ne suis pas du TOUT fan de Justin Bieber, mais il faut savoir que l'on ne devient pas chanteur comme ça. Il a un talent même si celui-ci ne te plaît pas. Tu crois vraiment que Justin Timberlake et Usher se seraient battus pour pouvoir le "former" ?

C'est vrai que c'est un style de musique qui cible plus les jeunes et pour ce qui est des paroles, je suis du même avis que toi.<br />C'est pas extra !

mercredi 25 mai 2011 (Dernière édition mercredi 25 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

Ben, c'est quand meme un chanteur en carton.

René la Taupe, énorme succès, alors que c'est une grosse bouse, tout le monde le sait.

On sait bien que beaucoup de "chanteurs" sont des boites à fric. T'as écouté un peu ses "chansons"...? Où il est le talent là steuplait? Ils le gardent pour le dessert?

mercredi 25 mai 2011

NicoBelo Messages : 434

Oui, mais René la Taupe c'est pas tout à fait la même chose puisqu'il n'existe pas. C'est plus dans le sens humoristique dit comme ça. Après que Justin Bieber fasse ça pour l'argent, oui et non. Je suis du même avis que toi concernant ses chansons, mais bon...

mercredi 25 mai 2011 (Dernière édition mercredi 25 mai 2011)

Shei Messages : 294

Je pense pas qu'il y ai une chanteuse plus détestée que Rebecca Black

http://www.youtube.com/watch?v=CD2LRROpph0 (Voir le ratio J'aime/j'aime pas , + le fait que les commentaires soient désactivés alors qu'ils ne l'étaient pas avant)

mercredi 25 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais moi je maintient la fait que justin a une voix pas trop mal mais il l'utiliserait pour chanter des trucs beau et inteligent sa serait mieux que: Baby baby baby oh ? Oui? c'est moi?

La voix de rebecca fait mal aux oreilles :/

mercredi 25 mai 2011 (Dernière édition mercredi 25 mai 2011)

Vanyali Messages : 1298

hum, les paroles, c'est pas le plus important dans les chansons je trouve, mais dans ce cas, ne pas en mettre serais bien mieux je pense que justin bieber sans paroles, c'est déjà mieux après, j'aime pas trop ce style de musique donc bon... et puis, il y a plein de gens qui aime ce que nous appelons de la merde et nous nous aimons ce qu'ils appèlent de la merde

mercredi 25 mai 2011

Kana Messages : 844

la vache, ils font trop peur à la fin du clip à applaudir en même temps avec la

méme position comme des playmobils! On dirait une parodie de Bieber/Selena Gomez/Hanna Montana 0.0

Honnêtement, les gens n'aiment pas Bieber parce qu'il n'est pas naturel. Il donne l'image du mec qui se la pète, il agit comme un mec qui se la pète, et il réagit comme un enfant roi, mais au fond c'est juste un produit marketing donc personnelement il ne m'intéresse pas trop

mercredi 25 mai 2011

Xeens Messages : 77

Honnêtement, les gens n'aiment pas Bieber parce qu'il n'est pas naturel. Il donne l'image du mec qui se la pète, il agit comme un mec qui se la pète, et il réagit comme un enfant roi, mais au fond c'est juste un produit marketing

Il à un peu pris la grosse tête le pauvre... Ce qui est drole c'est que les nenettes de 13 ans sont à fond alors que ceux qui sont un peu plus mature se foutent royalement de sa gueule. Peu être que des "grands" l'on formé, mais il se foutent aussi peu être de sa gueule à cette heure ci, y'avait des sous à prendre alors il les ont pris.

Même sous la torture j'me ferai pas passé pour Bieber.

jeudi 26 mai 2011

Warranty Messages : 389

Il faut de tout pour faire un monde

jeudi 26 mai 2011

Kana Messages : 844

Ah moi j'aurais fait mieux que le mec ! J'aurais fait genre de vouloir sauter et tout XD ! Archi drôles toutes les prépubères qui se seraient évanouies !

jeudi 26 mai 2011

Page suivante »