vue Un imposteur se fait passer pour Justin Bieber
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un imposteur se fait passer pour Justin Bieber


NicoBelo Messages : 434

L'employé d'un hôtel suisse s’est fait passer pour Justin Bieber en montant sur le toit de l’établissement ou logeait la star pour son court séjour au pays. Quelques secondes après s’être approché du rebord du toit de l’établissement, les partisans (fans) se sont mis à hurler. A voir, c'est assez impressionnant (:

La vidéo fait le tour du net !

lundi 23 mai 2011 (Dernière édition lundi 23 mai 2011)

SiMax Messages : 7572

Loul

mardi 24 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je tient a précisé que l'on peut facilement reconnaitre le cri de nicobelo si on ecoute bien

mardi 24 mai 2011

Shei Messages : 294

Ah oué c'est vrai, maintenant que tu le dis

mardi 24 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Elles sont trop ridicules. Faut vraiment rien a faire de sa vie pour vouer un tel culte à un tel nabot ._.

mardi 24 mai 2011

NicoBelo Messages : 434

C'est pas faux ce que tu dis MiZur, mais c'est assez fort sur le principe.

mardi 24 mai 2011

Kana Messages : 844

Putain mais wtf quoi? Elles ont pas de vie scolaire, familiale, professionnelle ou quoi?

mercredi 25 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Je sens que si je poste ce message, je vais me faire truicider mais qu'est ce qu'il y a, pourquoi tout le monde le déteste tant à Justin Bieber ?

Attention, je ne suis pas un fan, mais il y a tellement de critiques sur lui...

mercredi 25 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah ecoute vu l'utilité des paroles de ses chansons et ses fanEs hysterique on a du mal a comprendre

mercredi 25 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Voilà : Ses paroles sont idiotes, il fait tout ça juste pour se rendre intéressant, lui même est un mec vide qui traine avec des mecs qui ne l'aiment pas...

Enfin... Voir un type faire quelque chose pour le fric ou la gloire seulement, et pas pour le GOUT de la musique (il produit de la vraie chiotte, y a pas à dire), c'est un mec qui mérite pas d'être reconnu. C'est un pecno.

mercredi 25 mai 2011

Page suivante »