vue Kodiack - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kodiack


Kodiack Messages : 12

Merci bien, Warranty

dimanche 22 mai 2011

Tengu Messages : 35

salut et bienvenue a toi je voit que tu est un pokefan moi j'en était un d’ailleurs j'ai tout les jeux de pokemon mais chut xD une question comme ça tu aime la dernière saison des pokemon ?

dimanche 22 mai 2011

Kodiack Messages : 12

@Tengu => Merci bien !

Concernant la dernière saison, je la trouve tout à fait à la hauteur, tant par les nouveautés que par la qualité de l'animation et des dessins. Par ailleurs, j'ai noté un point important qui fait que je l'aime tout particulièrement : d'habitude, je regarde Pokémon en VF. Et puisque la dernière saison n'était pas encore sortit en VF il y a quelques semaines, je l'avais commencé en VOSTFR. Je dois avouer qu'en VostFR, on a l'impression de se rapprocher d'un manga à la hauteur de Naruto, Bleach, ou encore bien d'autres. Je ne saurais réellement expliquer cela en profondeur, mais je conseille vraiment le VostFR. Sinon, je viens de regarder en VF (sur Gulli), et je ne suis pas forcément déçu.

Ce que je peut reprocher à cette saison, c'est le fait qu'il y ait certains épisodes qui pourraient très bien être inexistants, cela ne changerait rien à l'intrigue.

dimanche 22 mai 2011

Xeens Messages : 77

Bienvenu à toi !

Je vois que la création de site web t'intéresse, tu as une idée de projet par la suite? Quelque chose que tu aimerais faire ?

Concernant les pokémon, j'avais la version rouge sur gameboy, et j'était en CM2

dimanche 22 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi mon dernier pokemon vraiment a moi c'etait rubis avec la gameboy avance sp rouge

dimanche 22 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Moi j'aime bien pokemon même si je n'y joue plus beaucoup maintenant. Par contre, je déteste complètement les desseins animés pokemon...

Bienvenue sur Kommunauty

dimanche 22 mai 2011

DarrowN Messages : 83

Moi j'ai fini Platine et SoulSilver et depuis j'ai plus retouché à Pokémon, en même temps ma DS est pétée donc bon ...

dimanche 22 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

dimanche 22 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je suis d'accord avec courroux les dessins animés pokemon sont a chié

dimanche 22 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Moi je pense que c'est surtout ça qui donne une mauvaise image de pokemon....

dimanche 22 mai 2011

Page suivante »