vue Kodiack
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kodiack


Kodiack Messages : 12

Bien le bonsoir à tous !

Je me nomme Kodiack de pseudonyme, je suis âgé de 17 ans.

Actuellement en classe de 1ère Littéraire, j'entreprends des études de journalisme ou - moins certain - des études d'Histoire.

Vous l'aurez sans doute deviné d'après mon avatar et la bannière ci-dessus (que j'ai tenté de faire sur un coup de tête, où d'ailleurs j'ai du mal avec la transparence )... je suis Pokéfan. Alors là, quelle histoire entre Pokémon et moi, et si je devrais en parler, j'en ferais un roman. Évidemment, ne vous attendez guère à un individu fan de Pokémon qui n'a rien dans le crâne

Sinon, j'aime tout ce qui est de l'informatique, de la littérature, du domaine artistique (ajoutez à cela les films d'animation). Alors, là aussi, peut-être un peu contradictoire avec l'informatique.

Pour parler un petit peu de mes compétences en informatique, je dois avouer que je ne suis encore qu'un débutant. Bien que je touche à l'informatique (dans le sens plus... populaire) depuis très jeune, je n'ai encore que de réelles compétences qu'en graphisme (Photoshop CS3, CS4 et CS5). J'ai tenté un peu le HTML/CSS, le C, et Python; mais sans vraiment m'y mettre pleinement.

Pour conclure un peu, je suis heureux d'être dans la communauté, et j’espère pouvoir avancer un peu, ayant pour projet d'enfin ériger un site web.

Sur ce, bonne soirée !

Cordialement,

Kodiack

samedi 21 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue à toi ! C'est clair, n'hésite pas à poser des questions sur le forum pour tout ce qui est programmation En tout cas, c'est chouette, un nouveau qui gère le graphisme

Tiens d'ailleurs, niveau graphismes, tu es plutot illustrations, dessins, webdesign, bannières...?

Perso, j'ai laché Pokémon depuis la version Diamant

samedi 21 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenue Kodiack

(Ton pseudo a une histoire ? )

samedi 21 mai 2011

Kodiack Messages : 12