vue Bonne musique - Page 51
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bonne musique


theorks Messages : 1136

KAVINSKY !

dimanche 7 avril 2013

Lucas Messages : 830

Perso son album m'a vachement déçu. Il avait une idée de base originale (le coup d'un pilote qui meurt et son histoire toussa toussa), mais il a réussi a tout chier… Les musiques se répètent, bon.

En ce qui me concerne, THE AVALANCHES !

lundi 8 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Wouah ! Je connaissais pas The Avalanches... C'est énorme !

Puis le clip est bien barré...

lundi 8 avril 2013

Lucas Messages : 830

ET ILS SORTENT LEUR PROCHAIN ALBUM APRÈS UNE DIZAINE D'ANNÉES BIENTÔT

lundi 8 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Je l'écouterai, c'est certain.

lundi 8 avril 2013

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Comme Lucas j'aime bien ce que fait FAUVE ! et voilà ma musique du jour :

pour bien travailler. C'est une exception j'écoute aussi des rythmiques beaucoup plus accélérés, ça dépend de mon humeur et mon état.

lundi 8 avril 2013

Ryu Messages : 1973

C'est bien relax, c'est lent, apaisant... Ça chatouille les oreilles, c'est cool.

De mon côté, j'vous ai plutôt habituer à mes goûts plus extrêmes on va dire... hardtek, hardfloor, Drum'n'Bass, et j'ai pu remarqué que c'était pas du goût de tout le monde.

Mais ça fait un ptit temps que je réécoute des classics du blues, du jazz toussa... Donc je vous présente l'excellent, indemodable et bien connu: Benny Goodman.

Puis pour rester dans les grands classiques, une reprise de la Marylin, assez connue également.

Bon, après si j'vous les partage, c'est parce que je me suis vraiment redécouvert une oreille à travers ces morceaux, c'est dingue comme ils me transcendent. J'ai l'impression de m'envoler à chaque écoute, on sent toute la passion et le talent mis dans chacun d'entre eux, c'est juste... Beau.

lundi 8 avril 2013 (Dernière édition lundi 8 avril 2013)

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Ah oui ! Je suis bien d'accord avec toi ça fait du bien de retourner vers de vrais instruments ! un petit retour aux sources qui fait pas de mal ! Surtout avec un artiste comme Goodman !

lundi 8 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Ah, bien content de voir que j'suis pas le seul à aimer.

Dans le genre y'a aussi Glenn Miller de vachement très très pas mal. Oui oui, très très.

lundi 8 avril 2013

theorks Messages : 1136

@ Lucas: son album m'a aussi déçu à par Protovision et Nightcall je n'aime pas :/

Avanlaches

Le clip est complétement génial mais je croyais que les vieux étaient vraiment les membres du groupes x)

J'aime tes vieux son Ryu, tu va à Dour festival ?

The pixies-Hey

Parov Stelar- Catgrovve

mardi 9 avril 2013

Page suivante »