vue Changer d'IP - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Changer d'IP


Maxence Messages : 43

xD ! Mais c'est mieux en ligne xD ! Ghost Navigateur c'est pour les site c'est pas mal mais pas la Version Prenium ;'(

mercredi 18 mai 2011

Ancienasgard Messages : 333

Pour l'ip le proxy semble le meilleur moyen, l'adresse mac peut etre modifier via le registre sous windows (et des param dans ifconfig sous linux) apres si tu bosse sous machine virtuelle tu peux la modifier aussi dans les param de la machine

mercredi 18 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Changer son adresse MAC c'est perdre la garantie je pense, et c'est aussi risquer de changer pas mal de choses concernant d'autres jeux qui, eux, ne t'ont pas banni

Mais faut un proxy pro et pas un proxy de navigateur, là j'vois pas trop

mercredi 18 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Juste par pur curiosité t'as foutu quoi pour te faire ban de GTASA? T'as tuer trop de policier?

mercredi 18 mai 2011

Warranty Messages : 389

A mon avis ils n'ont pas bloqué ton IP (a moins que), mais plutôt la licence de ton jeu.

Comment as-tu fait pour te faire bannir ?

mercredi 18 mai 2011

Shei Messages : 294

Le multi de GTA:SA n'est pas officiel Warranty, donc ça m'étonnerait que ce soit la licence qui soit bannie.

Sinon, je vois pas pourquoi Mizur déconseille les VPS, alors que c'est pourtant à ça que ça sert.

mercredi 18 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Le VPN ça va faire ralentir tout et ça peut couper plus ou moins n'importe quand suivant la fiabilité de la communication... Niveau confort c'est pas top !

mercredi 18 mai 2011

Warranty Messages : 389

Désolé

Je ne suis pas très jeu vidéo, donc j'ignorai que le jeu GTAsa n'avais pas de MultiPlayer

mercredi 18 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ah ok bah si c'est en non offi il a du faire le con en insultant des gens ou un truc comme sa je pense

D'ailleurs petite question: Vous avez pas un lien pour le DL ? Et un endroit pour jouer en multi par la meme occasion ? Et un patch pour cheater ?

mercredi 18 mai 2011

Warranty Messages : 389

D'ailleurs petite question: Vous avez pas un lien pour le DL ? Et un endroit pour jouer en multi par la meme occasion ? Et un patch pour cheater ?

Extrait de la charte: Le principe de base de Kommunauty est l'échange de connaissances.

Est non pas l'échange de fichier

mercredi 18 mai 2011

Page suivante »