vue Changer d'IP
Kommunauty
Connexion
Inscription

Changer d'IP


Maxence Messages : 43
Bonjour,

Je suis banni d'un Jeu Vidéo est j'aimerais être dé-banni IP.

Alors je souhaites être changer d'IP !

Je suis sur le FAI "Numericable", j'ai déjà essayer de débrancher/rebrancher et REBOOTER !

Une idée pour changer d'IP ? (Logiciel ?)

Cordialement,

Maxence.

mercredi 18 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Tu ne peux pas changer d'IP. La seule solution c'est d'en demander une nouvelle à ton fournisseur d'accès internet mais je doute que ça soit très simple...

A moins que ton IP soit dynamique.

mercredi 18 mai 2011 (Dernière édition mercredi 18 mai 2011)

Maxence Messages : 43

Hum... Bonjour et merci à toi pour ta réponse.

Il n'est vraiment pas possible avec l'aide d'un proxy ?

mercredi 18 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Si bien sûr, avec l'aide d'un proxy tu peux masquer ton IP mais certains sites détectent et bloquent les proxy.

Va faire un tour ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy

mercredi 18 mai 2011

Maxence Messages : 43

Mais cela ne fonctionnerait pas avec un Jeu (GTA SA:MP)

mercredi 18 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Si ton IP est dynamique alors elle change toutes les 10 secondes il me semble, sinon essaie de voir avec ton FAI.

mercredi 18 mai 2011

Maxence Messages : 43

Bien, Merci pour ces précieuses infos !

mercredi 18 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Non non, les jeux (comme les sites) ne bloquent pas les IP Enfin, pas seulement. Ils bloquent ton IP mais choppent aussi des infos sur ta ligne, et peuvent parfois recuperer ton adresse MAC de ton ordi, alors a moins que tu exploses ton ordi par terre et change de fournisseur internet, parfois ça ne sert à rien

Autrement, les proxy, mouais, ça marche très moyen. Je ne te dirai pas d'utiliser un VPN parce que pour jouer à un jeu, sauf si tu veux que ça rame comme pas possible, c'est pas conseillé.


Tu ne peux plus que camoufler ton adresse IP Je n'ai pas de nom de logiciel en tete, surement que quelqu'un t'en donnera plus loin dans ce topic, mais en tout cas, pour etre sur que tout est bien caché/masqué/transformé, au niveau de ton IP, passe ce test :

Test anonymat

Si il te retrouve, c'est que le jeu te retrouvera

mercredi 18 mai 2011

Courroux Messages : 2215

Ah, j'ai cru que tu disais que tu étais banni de jeux-vidéo.com, décidément je lis mal xD

Mizur, t'es sûr qu'un proxy ça marche pour jouer à un jeu ?

Sinon s'ils ont bloqué ton IP c'est que tu ne peux plus jouer en ligne mais tu peux toujours y jouer normalement...

mercredi 18 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Un proxy ouaip, mais un truc lpus évolué que "un proxy sur Firefox"

PS : Ca dépend, si le jeu c'est WoW, y aller en offline ça doit etre chaud

mercredi 18 mai 2011

Page suivante »