vue Safari
Kommunauty
Connexion
Inscription

Safari


Kana Messages : 844

Bonjour je vous présente Safari, le navigateur Web officiel pour Max OS, développé par Apple.

Il est très joli et très innovant d'après la firme de Cupertino.

Comment s'en servir?

Il est téléchargeable ici

Descendez la page et vous verrez un lien pour utilisateurs Windows.

Ensuite installez le, et ouvrez le.

Et voilà et il est très bien. Et un de ses gros avantages sur Mozilla c'est que c'est FACILE DE SUPPRIMER L'HISTORIQUE è_é

A noter qu'il détient 6% des parts de marché après IE (lolwut) et Mozilla .

Je vous encourage donc à l'installer.

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouah trop bien ton topic ! Je savais pas qu'on pouvait supprimé l'historique ! Comme ca ma maman arretera de m'engueuler parce que je vais sur des sites bizzare ! Et puis moi je me servais de IE4 je m'y connais pas trop en informatique tu crois que je devrais installez safari?

mardi 17 mai 2011

Kana Messages : 844

Oui je crois et si tu n'y arrives pas pendant la phase d'installation, dis le moi je suis là pour t'aider

N'oublie pas de prendre la bonne version sur le site d'Apple !

Ah j'ai oublié, tu sais comment faire une recherche Web? C'est dans la barre de droite hein, pas celle de gauche ! tu peux même choisir ton moteur de recherche !

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Enorme le meilleur moteur de recherche je trouve que c'est bing parce que il te trouve jamais ce que tu recherche

mardi 17 mai 2011

tete77 Messages : 7

C'est vrai, très bon navigateur, mais je crois que son défaut, c'est que tu ne peux pas ouvrir d'onglets. Dis le moi si je me trompe

mardi 17 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Vous chariez, z'etes pas obligé de faire un post totalement vide en mode foutage de gueule

Mais bon. Disons que Safari reste a la ramasse par rapport à firefox au niveau de compatibilité CCS3 et HTMM5, encore une fois.

Bref, on évite le trolling la prochaine fois

PS : On peut bien sur ouvrir des onglets. Suffit de double cliquer dans la barre à coté d'un onglet deja ouvert, ou d'allers dans "Edition" -> "Ouvrir un nouvel onglet" ou un truc comme ça

mardi 17 mai 2011 (Dernière édition mardi 17 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Meme sur IE on peut faire plusieurs onglets donc bon j'espere bien que sur safari aussi

mardi 17 mai 2011

Shei Messages : 294

Je préfère encore Chrome ou Opera et de loin

mardi 17 mai 2011 (Dernière édition mardi 17 mai 2011)

Mizur Messages : 6615

En tout cas, j'avoue que Bing est vraiment naze. Il trouve jamais rien

mardi 17 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai je sais pas sur quoi il se base pour trouver un site ou quoi mais des fois c'est aberrant ce qu'il peut te sortir par rapport a ce que tu as taper je me demande si des gens l'utilise ...

mardi 17 mai 2011

Page suivante »