vue Princesse Mononononoké
Kommunauty
Connexion
Inscription

Princesse Mononononoké


Nicolas746 Messages : 1668

J'ai regardé ce film par conseil de shei et mizur

Ils me disaient quoi t'as pas vu se film? bah regarde le!

Franchement jolie film mais j'ai largement préféré le chateau ambulant a celui ci mais il reste tout de meme sympa

Pour ceux qui les on vu, vous en pensez quoi vous?

dimanche 15 mai 2011

Shei Messages : 294

Bah tous les films de Miyasaki sont super, le chateau ambulant j'm'en souviens plus très bien, mais je sais qu'il est bien aussi. Sinon y'a Le chateau dans le ciel, ou Le voyage de Chihiro qui sont pas mal si tu les a jamais vu.

Après, pour Princesse Mononoké en lui même, y'a juste un moment que j'ai pas trop aimé :

Spoil
Fermer ce cadre

C'est la fin, à partir du moment ou ils tuent l'Esprit de la forêt.

PS : Princesse Mononononononononoké

dimanche 15 mai 2011 (Dernière édition dimanche 15 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Je cherchais justement le titre ! Le voyage de chihihihihihihhiro est top du top.

J'ai jamais vu le chateau dans le ciel je regarderais ca se soir

Tu devrais le reregarder le chateau ambulant il est magnifique

dimanche 15 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Le chateau dans le ciel est particulierement dynamique et axé action j'ai trouvé Sympa.

Shei,"tous les films de Miyasaki sont super", ouaip mais attention a pas confondre tout le Studio Ghibli. Le boyage de Chihiro est juste génial

Après ils ont fait des trucs un peu décevants, comme "Pompoko" ou "Les contes de Terremer" qui était juste nul. (et les suites comme "Ponyo sur la Falaise" ou "Arrietty", j'ai meme pas été voir...)

dimanche 15 mai 2011

SiMax Messages : 7572

Le château ambulant il est top cool

Au passage, si vous comptez parler d'éléments qui pourraient gâcher le suspens, mettez les dans la balise spoiler

dimanche 15 mai 2011

piter Messages : 74

merci maintenant grâce a vous je sais ce que je vais regarder ce soirs

dimanche 15 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Piter fait gaffe a l'orthographe et a la mise en page (Majuscule en début de ligne)

Çà sera déjà plus jolie à lire et Maitre Mizur ne risquera pas de s’énerver contre ta personne

Simax alors faut pas dire que Mononoké a la fin elle se fait écrasé par un taureau?

Et Mizur Ponyo sur la falaise j'avais vu un trailer sur gameone il avait l'air assez bof si j'ai le temps je le regarderais mais c'est loin d’être dans mes priorité

dimanche 15 mai 2011 (Dernière édition dimanche 15 mai 2011)

SiMax Messages : 7572

Raaah Nicolas

Tu m'as pourri mon film là

dimanche 15 mai 2011

piter Messages : 74

Merci pour le conseil Nicolas746

dimanche 15 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Le chateau dans le ciel est aussi magnifique

dimanche 15 mai 2011

Page suivante »