vue Princesse Mononononoké - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Princesse Mononononoké


Vanyali Messages : 1298

les comptes de terremer ne sont pas nuls, après l'avoir revu plusieurs fois, on finit par comprendre quelques truc, le problème, je pense c'est que ceux qui n'ont pas lut le livre ne comprennent pas grand chose, mais en sois, je l'aime bien(même sans avoir lut le livre) ou sinon, a propos de myasaki, moi ce que je préfère dans tout ce qu'il a fait n'est pas un film, mais un manga : Nausicaä, et ne cherchez pas, ceux qui croient pouvoir comparer le manga au dessin animé duquel il est tiré, sont loin de savoir ce que c'est réellement, il est juste génial, et après l'avoir lut, on peut vraiment ce poser des question, tout remettre en cause, c'est... a lire a tout prix !!! mais assez difficile a trouver (j'ai le tome trois en double que j'ai eu par erreur si ça intéresse quelqu'un) en gros, le dessin animé, c'est les deux premier tomes (sur 7) avec une intrigue ultrasimplifiée, le tome 7 est vraiment le meilleur, des fois, on dis juste ça parce que c'est le dernier, mais là, j'ai vraiment une raison que je ne révèlerais pas (pas de spoil )

ou sinon, en dessin animé, princesse mononoké sans hésitation !! mon film/dessin animé préféré(et pas que dans les myasaki) avant c'était nausicaä, mais depuis j'ai lut le manga, après, on ce demande vraiment pourquoi il a fait ce film.

mardi 17 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Le manga Nausicaä est plus complet et bien plus immersif que le film c'est vrai, mais il n'est pas mauvais non plus j'ai trouvé

mardi 17 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

oui, comme je le disais, avant d'avoir lut le manga, c'était mon myasaki préféré, pas loin devant princesse mononoke, mais après, ça déçois plus quand on le regarde du coup, les places ce sont inversées

mercredi 18 mai 2011

DarrowN Messages : 83

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de regarder Kiki la petite Sorcière, de Myasaki, un de mes films préférés.

vendredi 20 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Haaa et dire que c'est Kiki la petite sorcière que j'ai le moins aimé d'eux... Trop peu d'action pour moi

vendredi 20 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

moi aussi, c'est celui que j'aime le moins, mais c'est plus fait pour petit, c'est pour ça

samedi 21 mai 2011

DarrowN Messages : 83

moi aussi, c'est celui que j'aime le moins, mais c'est plus fait pour petit, c'est pour ça

Que ce que je dois en conclure ?

En effet il n'y a pas beaucoup d'action, mais je trouve l'histoire plutôt sympa.

samedi 21 mai 2011

Vanyali Messages : 1298

ben kiki la petite sorcière a été fait au départ pour les enfants jeunes, comme mon voisin totoro (que je préfère quand même), et ponyo sur la falaise (je l'ai pas vu lui) après, chacun ses gout, ma soeur l'aime beaucoup aussi, mais moi c'est celui que j'aime le moins.

ah ! aussi, un film de myasaki moins connut, c'est "le chateau de cagliostro", il ressemble plus a un film d'animation américain niveau scénario, mais on y retrouve quand même bien du myasaki, il me semble que c'est un de ses premier film .

samedi 21 mai 2011 (Dernière édition samedi 21 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Darrown Mizur a dans les 17 ans je crois donc quand il dit sa c'est pas vraiment insultant pour toi

samedi 21 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Nicolas746, j'ai 18 ans Et Narrown a cité Vanyali, pas moi

Perso, Mon voisin Totoro me plait encore beaucoup.

samedi 21 mai 2011

Page suivante »